Brass Against est accueilli par un panneau "Pas de pipi" sur scène lors de la première date de sa tournée européenne avec Tool

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
Brass Against est accueilli par un panneau "Pas de pipi" sur scène lors de la première date de sa tournée européenne avec Tool
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Vous vous souvenez probablement de Brass Against, que ce soit pour ses belles reprises de metal jouées sur des cuivres ou pour toute la controverse autour de la chanteuse du collectif, Sophia Urista, qui a uriné dans la bouche d’un fan sur scène l’année dernière.

Le fameux incident s’est produit alors que le groupe jouait une reprise en direct de Wake Up de Rage Against The Machine, lors d’un festival appelé Welcome To Rockville, en novembre 2021. Le groupe et la chanteuse elle-même ont publié des excuses suite à l’incident.

Avant que tout cela ne se produise, le groupe avait été annoncé comme la première partie de la tournée européenne à venir de Tool. Et, à la surprise de beaucoup, Brass Against n’a pas été éjecté du projet.

Dans un post qu’Urista a partagé depuis le show d’ouverture de cette tournée, samedi dernier à Copenhague, au Danemark, on peut voir un panneau “No Pee Zone” apposé sur la scène.

On y lit : “Zone interdite aux pipis. Aucune urine ne doit être déposée, placée, distribuée, arrosée, versée et/ou répandue dans ce périmètre rapproché.”

Retrouvez les détails des concerts francophones de la tournée ci-dessous.

Concerts francophones de Tool et Brass Against :

  • 12/05 – Paris, France : AccorHotels Arena
  • 13/05 – Anvers, Belgique : Sportpaleis

À lire aussi : Steel Panther publie un nouveau single, hymne des années 80, 1987

Post de Sophia Urista :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Brass Against
L'actu Rock