Nergal de Behemoth dit qu'il "admire Bruce Dickinson de Iron Maiden" : "C'est la voie à suivre pour moi"

à 13 h 33 min
Lecture 3 min.
Nergal de Behemoth dit qu'il "admire Bruce Dickinson de Iron Maiden" : "C'est la voie à suivre pour moi"

Dans une nouvelle interview accordée au Dan Chan Show, Adam “Nergal” Darski, le leader de Behemoth, a parlé de son groupe de folk/blues Me And That Man et des divers projets commerciaux qu’il mène en dehors du monde de la musique.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il recherchait pour décider des projets dans lesquels il s’engageait, Nergal a répondu : “En tant qu’êtres humains, nous sommes très complexes. Il s’agit juste de nous permettre d’essayer des choses.”

“J’aime ma cage de Metal, c’est mon ventre maternel, pour ainsi dire, mais je suis définitivement prêt à essayer des choses. Je ne dis pas que je vais devenir un bon acteur, mais j’aimerais vraiment jouer dans un théâtre un jour. Si j’échoue, j’échoue, mais laissez-moi essayer, putain.”

“Mon esprit va dans tous les sens. Certaines personnes ne peuvent pas vraiment être multitâches – elles se concentrent sur une chose et c’est tout. Je peux vraiment faire trois choses à la fois – presque comme Napoléon [Bonaparte, qui pensait et parlait si vite qu’il était capable de dicter cinq lettres à ses secrétaires en même temps] ; je suis juste un peu plus grand que lui.”

“Hier, j’ai dîné avec Bruce Dickinson [chanteur de Iron Maiden]. Si vous me demandez qui j’admire, j’admire Bruce Dickinson. C’est l’homme de la renaissance. C’est quelqu’un d’absolument génial. Je veux dire, tout ce qu’il fait – tout ce qu’il capture, tout ce qu’il embrasse. Toutes les connaissances, toute la curiosité, toute cette faim de la vie et toutes ses dimensions, c’est la voie à suivre pour moi.”

“Il y a des gens qui me disent : ‘Ah, tu fais ça pour l’argent, c’est tout’. Je réponds : ‘Non. Je m’amuse à faire – je ne sais pas – le whisky Behemoth. C’est amusant. Est-ce que j’ai besoin de le faire ? Non. Tant que ça m’amuse, je le fais.”

Me And That Man sortira son troisième album studio complet, intitulé New Man, New Songs, Same Shit, Vol. 2, le 19 novembre via Napalm Records.

Le mois dernier, Behemoth a célébré ses 30 ans de carrière en organisant un énorme livestream, XXX Years Ov Blasphemy. L’événement comprenait trois sets séparés dans trois endroits spectaculaires, commémorant les trois décennies de musique et d’art du groupe.

Interview de Nergal pour The Dan Chan Show :

À lire aussi : Within Temptation publie A Fool's Parade en soutien à l'Ukraine dans le contexte du conflit russo-ukrainien

Post de Nergal :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Nergal Darski (@nergal69)