Charlie Benante d'Anthrax dit qu'il a pleuré lors d'un récent concert de Genesis : "Voir Phil Collins assis était difficile pour moi"

à 15 h 56 min
Lecture 2 min.
Charlie Benante de Anthrax est "fatigué" de ne pas être reconnu comme le pionnier du blast beat
© YouTube

Charlie Benante dit avoir pleuré en regardant Genesis jouer lors de la tournée actuelle du groupe, The Last Domino.

Le batteur de Anthrax est allé voir les rockeurs progressifs britanniques jouer mardi 16 novembre au United Center de Chicago.

Phil Collins, le frontman de 70 ans, a joué assis sur scène en raison de lésions nerveuses débilitantes affectant ses mains et son dos. Il était soutenu par son fils Nicholas, 20 ans, qui le remplaçait à la batterie, ainsi que par le claviériste Tony Banks et le bassiste/guitariste Mike Rutherford, tous deux âgés de 71 ans, et le guitariste de tournée Daryl Stuermer.

Tout récemment, Benante a partagé une vidéo du concert de Genesis, et il a inclus le message suivant : “Je suis allé voir @genesis_band hier soir et je n’avais aucune idée que ça allait être une expérience aussi émotionnelle pour moi.”

“#philcollins est et sera toujours un batteur/artiste incroyable. Je pense qu’il a créé certains des meilleurs grooves, fills, etc. Quand je l’ai vu entrer sur scène hier soir… je me suis mis à pleurer. J’écris ces lignes en ressentant la même chose. Je me suis rendu compte que le temps passe vraiment très vite. Le groupe a commencé à jouer et mes larmes ont séché et j’étais de nouveau heureux. Quelque chose s’est emparé de moi et j’étais tout ému.”

“J’avais l’habitude de jouer des chansons de Genesis dans un groupe de reprises quand j’étais plus jeune, je connaissais beaucoup de parties comme le dos de ma main. Je pense que voir Phil assis et ne pas être derrière le kit était difficile pour moi. Au fur et à mesure que le show avançait, Phil allait de mieux en mieux et j’ai même pleuré un peu plus tard quand ils ont fait #carpetcrawlers.”

“Le groupe était exceptionnel #tonybanks #mikerutherford #darylstuermer et le fils de Phil @nic_collins #niccollins a tout déchiré à la batterie (tel père, tel fils). Allez les voir si vous en avez l’occasion. #inspirant #philcollinsrules”

Genesis a confirmé que The Last Domino serait la dernière tournée du groupe.

Post de Charlie Benante :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlie Benante (@charbenante)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal