Gary Holt (Exodus) dit que l'équipe de Slayer était faite de voyous : "Ils ne rigolent pas"

à 20 h 02 min
Lecture 3 min.
Gary Holt (Exodus) dit que l'équipe de Slayer était faite de voyous : "Ils ne rigolent pas"
© A.PAES / Shutterstock.com

Lors d’une apparition sur Banger TV, Gary Holt, guitariste de Exodus, a parlé de son passage au sein de Slayer, de l’équipe du groupe, et plus encore.

À un moment donné, l’interviewer a raconté une anecdote, disant qu’il avait vu le technicien de guitare Warren Lee casser la figure d’un “imbécile ivre” dans les coulisses d’une salle de Toronto (au Canada) lors de l’un des derniers shows de Slayer.

Lorsqu’il a demandé à Holt si c’était quelque chose de rare ou de courant, le musicien a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “C’est Warren tout craché. J’ai vu cet homme mettre KO des gars bien plus grands que lui. Et il donne toujours une chance aux gens d’arrêter [de faire des trucs stupides et de ne pas se faire frapper].”

“Je me souviens d’un show en France il y a plusieurs années, un type est monté sur scène, et ils ont essayé de le faire descendre, mais il se débattait, il ne voulait pas qu’on le fasse sortir.”

“Et finalement Warren en a eu assez, et il l’a juste éclaté. Le gars saignait et tout, et il a commencé à crier qu’il connaissait le maire, tout ça. Et Warren était là : ‘Peu importe, tu connais aussi le maire des tartes à la phalanges maintenant’.”

Il a poursuivi : “Ce n’est pas seulement Warren, c’est la bande de Slayer en général, ce sont des hooligans [voyous], ils ne rigolent pas.”

“Pendant des années, ils ont transporté un aiguillon à bétail dans le coffre avec les autres affaires pour les guitares. Il y avait des armes, des aiguillons à bétail, des clubs, etc.”

“Après l’affaire Dimebag, ils ne prenaient aucun risque, et c’était le cas de tous, Johnny Araya, et même Anders Aho qui a travaillé pour Kerry pendant longtemps après la mort d’Armand [Crump], je l’ai vu, et pourtant c’est le plus gentil de tous.”

“Je l’ai vu courir sur scène et aplatir des gars, et je me disais : ‘Est-ce qu’Anders vient de plaquer ce gars ?’. C’était génial. Et toute l’équipe était là : ‘Anders, oui !’.

Il a conclu en disant : “On ne plaisante pas avec Warren, c’est un dur à cuire, et un super pote ; il me manque tellement.”

Slayer a joué le dernier show de sa tournée d’adieux en novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Un jour plus tard, la femme du guitariste Kerry King, Ayesha King, a déclaré qu’il n’y avait “aucune chance” que les icônes du Thrash Metal se réunissent pour de nouvelles apparitions sur scène.

Holt a depuis fait son retour au sein de Exodus. Il a parlé de cette transition dans une interview récente en disant que “c’était génial”.

Exodus a sorti son nouvel album, intitulé Persona Non Grata, le 19 novembre via Nuclear Blast Records.

Gary Holt sur Banger TV :

À lire aussi : Stray From The Path publie un nouveau single, Bread & Roses

Exodus – Prescribing Horror :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal