Le chanteur de In Flames, Anders Fridén, lance un nouveau projet : If Anything, Suspicious

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de In Flames, Anders Fridén, lance un nouveau projet : If Anything, Suspicious
© Jerker Josefsson (Presse)

Anders Fridén, frontman du groupe suédois de Death Metal Mélodique In Flames, a lancé un nouveau projet sous le nom de If Anything, Suspicious.

Le nouvel album du projet, Offair : Lullabies For The Damned, sortira le 3 décembre via Offair Records. Cette annonce s’accompagne de deux titres apaisants et sereins, Farewell et Nodes Of Yesod.

Offair : Lullabies For The Damned est le deuxième album publié par Offair Records, un nouveau label centré sur la “musique d’ambiance” et les “expériences d’écoute intentionnelles” créées par des artistes qui explorent les sons instrumentaux et expérimentaux en dehors de leur genre typique.

On peut lire dans un communiqué de presse que “Offair : Lullabies For The Damned est une expression de la joie pure de la création” : “C’est un projet passionné qui explore l’amour de Fridén pour la musique électronique, et qui capture un sentiment de renaissance.”

Fridén a déclaré : “Plongez dans l’inconnu et osez vous lancer des défis… Cela fait plus de 30 ans que je joue de la musique Metal, toujours jugé par les essais et erreurs précédents, aimé et détesté pour mes choix. Mais ceci est une première, un moment qui ne se reproduira plus jamais. Quelque chose de nouveau, de différent. Je veux que vous fermiez les yeux, que vous respiriez et que vous laissiez les sons vous emmener en voyage. Un voyage sans frontières ni restrictions.”

Offair Records est une coentreprise entre Universal Music Canada (UMC) et Versus Creative, distribuée mondialement par UMC et Virgin Music Label + Artist Services.

If Anything, Suspicious – Farewell :

À lire aussi : Oli Sykes de Bring Me The Horizon parle de sa marque de vêtements, Drop Dead : "C'est ma mère qui m'a suggéré de monter une petite entreprise"

If Anything, Suspicious – Nodes Of Yesod :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif