Les reviews utilisateurs sont de retour !

David Draiman, de Disturbed, révèle comment il a réagi aux récents commentaires de Brent Hinds, de Mastodon

à 14 h 25 min
Lecture 3 min.
David Draiman, de Disturbed, révèle comment il a réagi aux récents commentaires de Brent Hinds, de Mastodon
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com

Lors de sa récente apparition dans le Jasta Show de Jamey Jasta (le leader de Hatebreed), le guitariste de Mastodon, Brent Hinds, a parlé de son mécontentement d’avoir partagé la scène avec Disturbed lors du Mayhem Festival de 2008.

Hinds a révélé son apparent mépris pour le groupe et ses fans lorsqu’on lui a demandé s’il avait une liste de tournées qu’il aimerait faire. Il a répondu : “J’ai fait beaucoup de tournées que je ne voulais pas faire, comme celle avec Disturbed et toutes ces conneries de Mayhem [festival]. Tous ces trucs de tarlouzes ; ‘Il faut faire la première partie de Disturbed’. ‘Il faut jouer pour les gens qui aiment Disturbed’.”

Lorsque Jasta lui a demandé ce que ça lui avait fait de jouer devant des fans de Disturbed, Hinds a précisé que ce n’était pas le seul groupe avec lequel il n’aimait pas jouer. Il a poursuivi : “C’était le Mayhem Fest, tu sais, [nous jouions pour] une putain de bande d’Américains bourrés. Ils sont réceptifs à tout, je suppose. Il y a des tonnes de tournées que je veux faire, mais la plupart des tournées… notre première tournée pour Relapse [Records] était avec Dying Fetus et un autre groupe. C’était horrible. Je ne voulais pas faire cette tournée.”

Les commentaires de Hinds ont immédiatement suscité des réactions négatives et n’ont pas plu au batteur/chanteur de Mastodon, Brann Dailor, qui a présenté des excuses publiques via les réseaux sociaux.

Interrogé récemment par Loudwire Nights sur sa réaction à ces commentaires, le frontman de Disturbed, David Draiman, a d’abord partagé son respect pour le groupe lui-même, répondant : “Vous savez, je n’ai que le plus grand respect et la plus grande admiration pour les gars de Mastodon. J’ai été un fan depuis le premier jour et je continue à l’être. Je pense qu’il y a juste trop de respect et d’admiration mutuels. Et ils le savaient – ils savaient que nous les aimions bien. Nous étions cool les uns avec les autres tout au long de nos tournées ensemble. Nous sommes de vrais fans.”

Draiman a poursuivi : “C’était surprenant [de lire les commentaires de Hinds], c’est le moins que l’on puisse dire. Et vous savez quoi, Brent ? J’espère que – sachez juste que de mon côté – je ne nourris aucune animosité, et si à un moment donné ces gars sont quelque part et que nous pouvons manger un morceau ou boire un verre ensemble, je suis toujours partant. Je n’en veux ni à eux ni à personne d’autre.”

“Trop souvent, on donne à ces choses plus d’importance qu’elles ne devraient en avoir. Tout le monde essaie de monter les gens les uns contre les autres. Qui sait ? Peut-être qu’il était de mauvaise humeur ou qu’il a eu une journée pourrie comme l’ont dit les gars de Mastodon. Qui sait ? Dieu sait que je n’ai pas eu que des moments glorieux dans mon passé dans la presse, donc tout le monde est humain et je ne blâme personne. C’est tout bon.”

En septembre 2020, Disturbed a sorti une reprise du single de 1993 de Sting, If I Ever Lose My Faith In You.

D’autre part, tout récemment, Disturbed a commencé à travailler sur son prochain album.

Disturbed – If I Ever Lose My Faith in You :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif