Le PDG des Grammy Awards défend la nomination de Marilyn Manson : "Nous n'allons pas regarder les antécédents des gens"

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Les 5 histoires les plus insolites de 2021 dans le monde du Metal et du Rock
© Milan Risky / Shutterstock.com

Le PDG de la Recording Academy a défendu la nomination de Marilyn Manson aux Grammy Awards, l’artiste ayant été accusé d’abus et/ou d’inconduite sexuelle par plusieurs femmes au cours de l’année.

Manson est en lice pour l'”Album de l’année” aux Grammy Awards 2022 pour son rôle d’artiste et d’auteur-compositeur sur le dernier album de Kanye West, Donda.

Dans une nouvelle interview accordée à The Wrap (via Blabbermouth), Harvey Mason Jr. a déclaré que la Recording Academy “ne limitera pas les personnes qui peuvent soumettre leur musique à l’examen” : “Nous n’allons pas regarder les antécédents des gens, nous n’allons pas regarder leur casier judiciaire, nous n’allons pas examiner quoi que ce soit d’autre que la légalité dans le cadre de nos règles, si cette inscription pour cette œuvre est admissible en fonction de la date et d’autres critères. Si c’est le cas, ils peuvent soumettre leur demande.”

Il a ajouté : “Ce que nous allons contrôler, ce sont nos scènes, nos concerts, nos événements, nos tapis rouges. Nous examinerons toute personne qui demande à en faire partie, qui demande à être présente, et nous prendrons nos décisions à ce moment-là. Mais nous n’avons pas l’intention d’empêcher les gens de soumettre leur travail à la décision de nos électeurs.”

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif