Le premier batteur de Korn, David Silveria, affirme qu'il (re)publierait les "chansons controversées" du groupe même dans le climat actuel

à 18 h 19 min
Lecture 2 min.
David Silveria n'a pas écouté une seule chanson de Korn tirée d'albums sur lesquels il ne figure pas

David Silveria a été membre de Korn entre 1993 et 2006, jouant sur les sept premiers albums studio du groupe. Il fait maintenant partie de Breaking In A Sequence.

Lors d’une apparition dans l’émission Rocking With Jam Man, le batteur originel de Korn a parlé de son passage dans le groupe, de la cancel culture et bien plus encore.

Lorsqu’on lui a demandé s’il pense que Korn aurait pu sortir son premier album dans le contexte actuel, avec la cancel culture et tout le reste, le batteur a répondu : “Je ne sais pas, honnêtement. La première chose qui aurait déterminé cela aurait été notre label. Vous parlez probablement des chansons Daddy et Faget, pas vrai ?”

“Je pense que la question est de savoir si notre maison de disques accepterait de les sortir, car s’ils ne le veulent pas, nous ne pouvons rien y faire. [Si cela ne tenait qu’à moi], je les sortirais aujourd’hui, peu importe la réaction des gens. Chacun pensera ce qu’il veut, mais ces chansons ne visent pas à attaquer qui que ce soit, elles parlent d’expériences de la vie, bonnes ou mauvaises. Il ne s’agit pas d’attaquer qui que ce soit.”

“Oui, je le referais aujourd’hui, et je verrais comment ça se passe.”

David Silveria sur Rocking With Jam Man :