La police fait une descente au domicile de Marilyn Manson à West Hollywood

à 11 h 21 min
Lecture 2 min.
La police fait une descente au domicile de Marilyn Manson à West Hollywood
© Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com

Le domicile de Marilyn Manson à Los Angeles a été perquisitionné par la police munie d’un mandat autorisant les recherches.

Le chanteur, de son vrai nom Brian Warner, fait actuellement l’objet de multiples allégations d’abus sexuels.

Rolling Stone a parlé à une source du département du shérif du comté de Los Angeles, qui confirme que la propriété de Manson a fait l’objet d’une perquisition lundi matin : “Ce que je peux confirmer, c’est qu’un mandat de perquisition a été émis ce matin. Et il est confirmé que c’était l’adresse [de Brian Warner]. C’était un mandat de perquisition pour ses affaires.”

TMZ rapporte que la police a saisi “des unités de stockage de médias, y compris des disques durs”, qui seront examinés par les enquêteurs avant que l’affaire n’arrive chez le procureur du comté de Los Angeles.

Au début du mois, un avocat de la défense représentant Manson a laissé entendre que le chanteur pourrait chercher à négocier un règlement “global” avec les femmes qui l’accusent de viol, d’agression sexuelle, de violences physiques et psychologiques, de trafic de personnes, etc.

S’exprimant devant le tribunal le 19 novembre, l’avocat de Manson, Stephen D. Rothschild, a déclaré : “Nous traitons plusieurs affaires qui sont quelque peu liées, et donc au fur et à mesure que les choses avancent, nous pourrions décider qu’il est préférable d’avoir une médiation globale. Je ne pense pas que cela va se produire de sitôt, mais c’est dans les cartes.”

Quatre femmes poursuivent actuellement Manson pour des allégations d’abus sexuels, les actrices Ashley Morgan Smithline et Esmé Bianco, son ancienne assistante personnelle Ashley Walters et une femme qui a choisi de rester anonyme. Manson lui-même a nié les allégations portées contre lui dans une déclaration et par l’intermédiaire de ses avocats.

Plus d’une douzaine de femmes ont fait part d’allégations troublantes contre Manson cette année, dans le sillage de son ex-fiancée Evan Rachel Wood qui l’a publiquement accusé d’avoir abusé d’elle.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif