Myles Kennedy (Alter Bridge) sur son premier concert depuis le début de la pandémie : "C'est une nuit que je n'oublierai probablement jamais"

à 20 h 13 min
Lecture 2 min.
Myles Kennedy (Alter Bridge) sur son premier concert depuis le début de la pandémie : "C'est une nuit que je n'oublierai probablement jamais"
© ROY J BARON / Shutterstock.com

Le frontman de Alter Bridge et de Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators a parlé à Chasta de la station de radio 107.7 The Bone de ce qu’il a ressenti en remontant sur scène pour son premier concert depuis le début de la pandémie en juin dernier à Kansas City, dans le Missouri.

Il a dit (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Je ne sais même pas comment l’exprimer. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je me souviens que j’étais dans les coulisses – c’était à Kansas City, dans un théâtre – et mon manager m’a dit : ‘Ok. On est prêts à y aller’. Et je suis monté sur scène sans savoir à quoi m’attendre.”

“Le public était si… incroyable, et si heureux – tout le monde était dans la même pièce, et vivait la musique ensemble. C’est une nuit que je n’oublierai probablement jamais. C’était très spécial, évidemment, à cause du manque de musique en direct.”

Il a ajouté : “J’aime tellement cette interaction – quand vous mettez des gens dans une pièce ensemble et qu’il y a cette chose magique que, comme je l’ai dit, vous ne pouvez pas vraiment exprimer. C’est spirituel – c’est une chose transcendante. Donc, oui, c’était top.”

Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators sortiront leur nouvel album, 4, le 11 février 2022, via Gibson Records en partenariat avec BMG. 4 est le cinquième album solo de Slash et le quatrième avec son groupe composé de Kennedy, Brent Fitz (batterie), Todd Kerns (basse, chant) et Sidoris (guitare, chant).

Le deuxième album solo de Kennedy, The Ides Of March, est sorti en mai via Napalm Records.

Interview de Myles Kennedy avec Chasta :

À lire aussi : Spencer Charnas d'Ice Nine Kills révèle qu'il a un jour "massacré" une chanson de Dr. Dre : "C'est dommage car c'est une très bonne chanson"

Myles Kennedy – Watch Over You (Live in Kansas City – 6/23/21) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif