Les reviews utilisateurs sont de retour !

Bad Wolves enregistre son sixième succès radio avec Lifeline

à 18 h 14 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves et Tommy Vext s'attaquent mutuellement sur les réseaux sociaux
© Bad Wolves

Le groupe de Rock/Metal multi-platine Bad Wolves célèbre cette semaine son sixième single numéro un sur les radios rock.

Le single Lifeline est en tête du classement Mediabase pour la semaine se terminant le 4 décembre 2021. Ce single est le premier numéro un du groupe depuis que le nouveau chanteur, DL, a rejoint le groupe au début de l’année.

La chanson est également le premier single officiel du nouvel album de Bad Wolves, Dear Monsters, sorti le 29 octobre via Better Noise Music.

L’album a valu au groupe d’être acclamé par la critique pour sa nature dynamique et la nouvelle infusion de vie que la voix de DL donne au son du groupe.

Avec un impressionnant 1,5 milliard de streams dans le monde, le groupe continue de grandir, approchant les 10 millions de streams sur toutes les plateformes pour Lifeline.

Dans un communiqué, le groupe a déclaré : “Nous sommes très reconnaissants envers les fans, les auditeurs, les programmateurs de radio et tous ceux qui ont contribué à faire de cette chanson un énorme succès.”

“Nous sommes extrêmement fiers de cet album, et nous ne pourrions pas être plus heureux de voir le monde embrasser cette nouvelle musique et accueillir DL dans Bad Wolves avec autant de passion. Nous avons hâte de voir tout le monde sur la route l’année prochaine.”

Bad Wolves – Lifeline :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif