Faith No More annule tous ses concerts à venir, y compris son show au Hellfest : "Nous sommes à jamais reconnaissants envers nos fans"

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Faith No More ne prévoit pas d'enregistrer de la nouvelle musique pour le moment
© Jimmy Hubbard

Faith No More a annulé tous ses concerts à venir, y compris les tournées 2022 en Australie/Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, ainsi que sa participation à divers festivals européens.

Dans une déclaration partagée sur leur site web et sur les réseaux sociaux, les musiciens ont déclaré : “Malheureusement, en raison de nos difficultés actuelles, nous ne serons pas prêts à jouer pour les prochaines tournées en Australie, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni/Europe. Donner des performances médiocres après si longtemps n’est pas une option pour nous. Nous nous excusons auprès de tous les détenteurs de billets, et nous sommes à jamais reconnaissants envers nos fans pour leur soutien et leur compréhension.”

En septembre, le groupe a été contraint d’annuler des shows prévus aux États-Unis, car le frontman Mike Patton avait besoin de temps pour régler des problèmes de santé mentale.

Patton a expliqué : “J’ai des problèmes qui ont été exacerbés par la pandémie et qui me mettent au défi en ce moment. Je n’ai pas l’impression de pouvoir donner ce que je devrais en ce moment et je ne donnerai rien de moins que 100%. Je suis désolé pour nos fans et j’espère pouvoir me rattraper rapidement.”

Post de Faith No More :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Faith No More
L'actu Metal Alternatif