Faith No More a annulé tous ses concerts à venir, y compris les tournées 2022 en Australie/Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, ainsi que sa participation à divers festivals européens.
Dans une déclaration partagée sur leur site web et sur les réseaux sociaux, les musiciens ont déclaré : “Malheureusement, en raison de nos difficultés actuelles, nous ne serons pas prêts à jouer pour les prochaines tournées en Australie, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni/Europe. Donner des performances médiocres après si longtemps n’est pas une option pour nous. Nous nous excusons auprès de tous les détenteurs de billets, et nous sommes à jamais reconnaissants envers nos fans pour leur soutien et leur compréhension.”
En septembre, le groupe a été contraint d’annuler des shows prévus aux États-Unis, car le frontman Mike Patton avait besoin de temps pour régler des problèmes de santé mentale.
Patton a expliqué : “J’ai des problèmes qui ont été exacerbés par la pandémie et qui me mettent au défi en ce moment. Je n’ai pas l’impression de pouvoir donner ce que je devrais en ce moment et je ne donnerai rien de moins que 100%. Je suis désolé pour nos fans et j’espère pouvoir me rattraper rapidement.”