David Draiman dit que Disturbed va faire du "old school" sur son prochain EP : "On dirait un mélange de The Sickness et Ten Thousand Fists"

à 16 h 15 min
Lecture 2 min.
David Draiman de Disturbed : "Les aliens ? Je leur montrerais Twitter et je croiserais les doigts pour qu'ils nous laissent dans notre galère"
© Travis Shinn

D’après le frontman de Disturbed, David Draiman, la prochaine sortie du groupe de Metal sera un EP de 5 ou 6 chansons.

Pour l’instant, il est prévu que les sessions en studio commencent l’année prochaine. Draiman a récemment parlé avec Revolver de l’avancement du projet.

Lorsqu’on lui a demandé de parler de la musique elle-même, il a déclaré : “Nous avons créé de la nouvelle musique incroyable, rythmée, agressive, entraînante et poly-syncopée – tout ce pour quoi les gens sont tombés amoureux de Disturbed au départ.”

“Ces deux dernières semaines ont été vraiment merveilleuses, surtout après deux ans de séparation, sans pouvoir vraiment créer. Vous pouvez créer avec Zoom ou des trucs comme ça, mais ce n’est pas pareil que lorsque vous êtes en face l’un de l’autre, dans le moment – c’est magique, rien n’est vraiment comparable à cela. C’était tellement bon de refaire ça, c’était vraiment génial. La musique sonne comme un mélange entre The Sickness et Ten Thousand Fists.”

À la question de savoir pourquoi le groupe s’est senti inspiré de revenir à ses racines, il a répondu : “Notre son old school me manquait. On a eu un succès incroyable avec The Sound Of Silence. On a essayé de plonger un peu plus dans ce style avec l’album Evolution. J’ai apprécié toutes ces ballades. C’était bien de pouvoir faire des choses différentes avec ma voix et d’avoir une dynamique différente pour les concerts, avec des hauts et des bas.”

“À un moment, nous avions une mer de gens dans un mosh pit, et le moment suivant, les gens pleuraient à chaudes larmes. C’est devenu un élément indispensable de notre répertoire. Mais étant donné l’agitation de ces deux dernières années et tout ce que nous avons vécu, lorsque les gars m’ont demandé ce que je voulais faire, je n’ai pas hésité une minute : ‘Nous devons refaire du lourd. Nous devons faire un retour aux sources’.”

Disturbed – The Sound Of Silence :

Source : revolvermag.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif