Whitesnake annonce sa nouvelle bassiste, Tanya O'Callaghan

à 14 h 13 min
Lecture 2 min.
Whitesnake annonce sa nouvelle bassiste, Tanya O'Callaghan
© YouTube

Whitesnake a annoncé l’arrivée de la bassiste Tanya O’Callaghan dans les rangs du groupe.

Tanya rejoint le groupe dirigé par David Coverdale en tant que remplaçante du bassiste Michael Devin, dont le départ a été annoncé ce week-end.

Coverdale a déclaré dans un communiqué : “Nous sommes très fiers de vous annoncer et de vous présenter notre tout nouveau snake… ou devrais-je dire… snakette ! Veuillez accueillir la tornade irlandaise au sein de Whitesnake !!! C’est une artiste qui, selon nous, apportera une fraîcheur, une nouveauté, une musicalité excitante et une énergie bienvenue au groupe, tant en studio que sur scène… La voici… Née et élevée en Irlande… la seule et unique… Tanya O’Callaghan !!!”

Tanya O’Callaghan a commenté son arrivée au sein de Whitesnake dans un message sur les réseaux sociaux. Elle a écrit : “Je suppose que le serpent est sorti du sac. Quel honneur absolu de rejoindre Whitesnake/David Coverdale pour leur tournée d’adieux mondiale en 2022/23.”

“La petite citadine en moi se pince encore devant le nombre de légendes avec lesquelles j’ai eu la joie de travailler, de partir en tournée et d’enregistrer ces dernières années, depuis que j’ai fait le terrifiant saut en solitaire à travers le Pacifique, sans savoir comment tout cela allait se passer.”

“C’était un voyage fou et juste quand je pensais que ça ne pouvait pas être mieux, qui appelle, Whitesnake ! Et le meilleur, c’est de marcher dans les pas de mes frères bassistes Rudy Sarzo, Tony Franklin, Neil Murray et Michael Devin… Quel putain d’honneur ! Mon coeur est en feu.”

Whitesnake a sorti son dernier album, Flesh & Blood, en mai 2019 via Frontiers Music Srl.

Post de Tanya O’Callaghan :