Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jonathan Davis, de Korn, à propos de Fieldy : "Je prie pour qu'il s'en sorte, qu'il aille mieux, qu'il revienne et qu'il soit à nouveau un membre important de ce groupe"

à 20 h 07 min
Lecture 2 min.
Korn annonce son nouvel album, Requiem, et sort le single Start The Healing !
© Tim Saccenti

Le chanteur de Korn, Jonathan Davis, et le guitariste Brian “Head” Welch ont commenté la pause actuelle de leur bassiste Reginald “Fieldy” Arvizu, qui a été absent du groupe depuis qu’il a annoncé qu’il prenait du recul pour régler certaines “mauvaises habitudes” en juin dernier.

Ra Diaz, bassiste de Suicidal Tendencies, l’a remplacé lors des concerts du groupe au cours de l’été et au-delà. Bien qu’absent du matériel promotionnel et des shows récents, Fieldy a contribué et joué sur le prochain album du groupe, Requiem, qui arrivera en février.

Dans une interview accordée à Kerrang!, Welch a parlé de son camarade et de ses propres problèmes de toxicomanie : “La meilleure chose à faire est de rester à la maison, d’être avec sa famille, et de commencer à guérir.”

“Il doit trouver la guérison. Je lutte toujours contre cela. J’ai eu quelques dérapages avec mes ‘mauvaises habitudes’ il y a trois ou quatre ans, alors je le comprends, mais j’y ai fait face en les frappant de plein fouet et en les empêchant de devenir un problème. Je ne suis pas inquiet car je sais qu’il va s’en sortir.”

De son côté, Davis a ajouté : “Je l’aime ; c’est mon frère. J’ai vu quelqu’un que j’aimais mourir [à cause de problèmes de toxicomanie] et je ne veux pas que cela se reproduise.”

“Je refuse que cela se reproduise. Je me sentirai coupable pour le reste de ma putain de vie à cause de ça [la mort d’un être cher à cause de la dépendance]. J’ai fait du mieux que j’ai pu, mais peut-être que si j’avais été un peu plus dur, le résultat aurait été différent.”

“Je prie pour qu’il s’en sorte, qu’il aille mieux, qu’il revienne et qu’il soit à nouveau un membre important de ce groupe.”

On suppose que Davis fait référence à son ex-femme Deven Davis, aujourd’hui décédée.

D’autre part, au cours de l’interview, Welch a admis que Korn avait beaucoup “piqué” à Tool en matière d’inspiration, tout en ayant “jeté cinq ou six chansons parce qu’elles sonnaient trop comme Deftones“.

Korn sortira son nouvel album, Requiem, le 4 février 2022 via Loma Vista Recordings.

Requiem est disponible en précommande dans une série de formats à collectionner.

Korn – Start The Healing :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : kerrang.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal