Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nita Strauss parle du fait d'utiliser son corps pour promouvoir sa musique : "Je pense qu'il faut juste rester fidèle à soi-même"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Nita Strauss parle du fait d'utiliser son corps pour promouvoir sa musique : "Je pense qu'il faut juste rester fidèle à soi-même"
© Crystal Huffman / Shutterstock.com

Lors d’une apparition sur 95.5 KLOS, la guitariste d’Alice Cooper, Nita Strauss, a parlé de la musique et de l’utilisation de la sexualité dans l’image d’un artiste.

Lorsqu’on lui a demandé si elle était prête à utiliser son corps pour promouvoir sa musique, Nita a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Je pense qu’il est important d’embrasser qui vous êtes en tant que femme, surtout dans cette industrie, mais c’est la même chose dans n’importe quelle industrie.”

“J’ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre où était ma place dans tout ça. Et j’ai exploré les deux côtés du spectre. J’ai fait des choses pour lesquelles je me disais : ‘Tu sais quoi ? J’ai l’impression que j’ai besoin de me montrer un peu plus’. Et puis j’ai pris la direction opposée, en me disant : ‘J’ai besoin d’être plus couverte, d’être prise plus au sérieux, de ne pas me maquiller, de ne pas me sentir jolie, de porter un t-shirt de mec et d’être connue juste comme guitariste’. Et ce n’est pas qui je suis non plus.”

“Je pense qu’il faut juste rester fidèle à soi-même. Je pense que c’est important d’être une femme et d’embrasser sa féminité. Certaines femmes sont prêtes à s’exhiber et à être sexy, d’autres ne le souhaitent pas, et c’est très bien ainsi.”

“Je pense que la chose la plus importante est d’être authentique.”

Le mois dernier, Nita a partagé Dead Inside, sa première nouvelle musique depuis la sortie de son premier album solo, Controlled Chaos, en 2018, acclamé par la critique. Le morceau est sa toute première collaboration solo avec un chanteur, David Draiman, frontman de Disturbed.

Strauss joue avec Cooper depuis 2014, lorsqu’elle a remplacé Orianthi, musicienne australienne et ancienne guitariste de Michael Jackson.

Nita Strauss sur 95.5 KLOS :

À lire aussi : Testament se sépare du batteur Gene Hoglan : "Nous comprenons que cette annonce va provoquer une certaine déception"

Nita Strauss – Dead Inside (ft. David Draiman of Disturbed) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Nita Strauss
L'actu Rock