Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de Incubus se souvient d'un concert "terrifiant" de Slayer : "J'ai eu peur pour ma vie"

à 8 h 16 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Incubus se souvient d'un concert "terrifiant" de Slayer : "J'ai eu peur pour ma vie"
© Christian Bertrand / Shutterstock.com

Lors d’une apparition dans l’émission Fan First de Revolver, le chanteur de Incubus, Brandon Boyd, a parlé de Slayer, de Primus et d’autres sujets.

En revenant sur un concert de Slayer auquel il a assisté, il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “J’ai vu Slayer au Whiskey A Go Go, et c’était terrifiant.”

“J’ai eu peur pour ma vie, j’étais avec Mike [Einziger, guitare] de notre groupe, et nous avons regardé la première poignée de chansons, et nous étions comme : ‘Nous devons sortir d’ici, nous allons mourir’.”

Il a poursuivi en plaisantant : “Je ne veux pas mourir à un concert de Slayer. Ce qui fait de moi un très mauvais fan de Slayer, d’ailleurs. Si on est vraiment fan de Slayer, on est prêt à mourir à un de leurs shows.”

Plus tard dans l’interview, Boyd a parlé de Primus, un groupe qu’il aime particulièrement. Il a mentionné une anecdote amusante survenue lors d’un show : “J’étais [à un concert de Primus]. Et je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à l’époque, il y avait une sorte de peur irrationnelle que tout s’arrête [à minuit]. […] Et à l’approche de minuit, ils ont fait un compte à rebours.”

“Il y avait un écran, et le public faisait le compte à rebours, et je regardais en me disant : ‘Wow, c’est tellement drôle et excitant’. Et puis toutes les lumières de la salle se sont éteintes juste au moment où il était minuit, et c’était comme une coupure de courant. Les gens étaient comme : ‘Oh, putain !’. Et pendant une minute, je me suis dit : ‘Euh, c’est vraiment en train d’arriver ?’. Et puis l’écran s’est mis à clignoter, et Jésus est apparu à l’écran – un gars qui jouait Jésus.”

“J’ai oublié ce qu’il a dit, mais c’était une blague. Puis ils ont entamé une chanson, le logo animé de Primus est apparu, et la salle est devenue complètement folle. J’adore ces gars, c’est un groupe génial.”

Interview de Brandon Boyd pour Revolver :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Incubus
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Incubus
L'actu Rock