La fois où Dimebag Darrell (de Pantera) a acheté de nouveaux jeans à Incubus parce qu'il détestait leurs baggys

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
La fois où Dimebag Darrell (de Pantera) a acheté de nouveaux jeans à Incubus parce qu'il détestait leurs baggys
© Christian Bertrand & TDC Photography / Shutterstock.com

Lors d’une interview pour le podcast Talk Toomey, Brandon Boyd, le frontman de Incubus, s’est souvenu que Dimebag Darrell, le guitariste de Pantera, leur avait acheté de nouveaux jeans parce qu’il détestait vraiment leurs jeans baggy, caractéristiques des musiciens de Nu Metal à l’époque.

En 1999, Black Sabbath était en tournée aux États-Unis avec Pantera et Incubus. Et à l’époque, Incubus était encore un groupe de Nu Metal.

Boyd raconte que les gars de Pantera ont été très sympas tout au long de la tournée, et que l’histoire des jeans est devenue une blague récurrente.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “À un moment donné sur cette tournée, les gars de Pantera se sont moqués de nous parce qu’on portait des jeans baggy. C’était les années 90 et ils n’étaient pas vraiment fans de la mode des jeans baggy.”

“Nous n’avions aucun problème à célébrer nos différences, mais à un moment donné, c’est devenu une blague et lui et quelques autres gars sont venus dans notre loge avec un plateau sur lequel il y avait des jeans Wrangler tout neufs et du Jack Daniels avec des verres à shot.”

“Ils sont arrivés, je ne m’en souviens plus très bien… mais je crois que c’est Dime qui a dit : ‘Vos jeans ne vous vont pas. Mettez ceux-là, ils vous iront mieux, et prenez ces verres’. Qu’est-ce qu’on était censés faire ?”

“Je me souviens avoir enfilé ces jeans ; et je crois que je les ai encore quelque part. J’ai pris un verre et j’ai presque vomi… Je n’ai jamais été un grand buveur. Mais ouais, même s’ils n’aimaient pas notre groupe, ils nous soutenaient, ce qui est plutôt génial.”

Brandon Boyd sur Talk Toomey :

Tags : Rock Incubus
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Incubus
L'actu Rock