Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les 10 meilleurs albums de Metalcore de 2021

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Spiritbox, Insomnium, Bring Me The Horizon et bien plus encore
© Lindsey Byrnes

Louder a publié une liste composée des “10 meilleurs albums de Metalcore de 2021”. Découvrez les albums ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, vous pouvez consulter l’article complet sur LouderSound.com.

La liste est accompagnée de l’introduction suivante : “Peu de sous-genres du Metal ont eu le même pouvoir de starification que le Metalcore, un véritable faiseur de roi qui a vu tout le monde, de Avenged Sevenfold à A Day To Remember, Parkway Drive et Architects, faire le saut jusqu’au statut de tête d’affiche d’arène et même de festival.”

“L’année 2021 s’est avérée être un bon cru pour la production du genre, avec certains des plus grands noms du milieu qui ont confirmé leur statut d’étoiles brillantes du Metal avec des sorties exceptionnelles, et d’autres qui ont fait leurs débuts de manière splendide. Dans cette optique, voici les 10 meilleures sorties Metalcore de 2021.”

10. Of Mice & Men – Echo

À lire aussi : Roger Taylor de Queen sur les changements de chronologie dans le biopic Bohemian Rhapsody : "Il n'a pas la prétention d'être un documentaire"

09. Blood Youth – Visions Of Another Hell

08. Beartooth – Below

07. Ice Nine Kills – Welcome To Horrorwood: The Silver Scream 2

06. While She Sleeps – Sleeps Society

05. Jinjer – Wallflowers

04. Pupil Slicer – Mirrors

03. Architects – For Those That Wish To Exist

02. Employed To Serve – Conquering

01. Spiritbox – Eternal Blue

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore
Source : loudersound.com