Les reviews utilisateurs sont de retour !

Un groupe de Metal se fait voler son matériel, sympathise avec les criminels et récupère ses affaires

à 10 h 09 min
Lecture 3 min.
Un groupe de Metal se fait voler son matériel, sympathise avec les criminels et récupère ses affaires
© Twitter

Le leader de The Word Alive, Tyler “Telle” Smith, a répondu aux commentaires négatifs qui lui ont été adressés, ainsi qu’à ses camarades de groupe, sur la façon dont ils ont géré le vol récent de certains de leurs biens lors d’une tournée dans le Michigan.

Récemment, le groupe s’est fait voler son matériel après un show, lors d’une tournée. Les musiciens ont pu localiser certains de leurs objets volés grâce à un AirTag caché à l’intérieur.

Une série de messages partagés par Smith sur Twitter détaillent comment l’incident s’est déroulé. Smith a révélé que le groupe et l’équipe ont décidé de se rendre en voiture à la résidence où se trouvaient les objets volés, d’après le dispositif de repérage, et qu’ils ont fini par passer du temps avec les auteurs présumés du vol, leur offrant de l’herbe, du whisky et 20 dollars comme “offre de paix” en remerciement du retour de leurs objets.

Alors que certains ont dénoncé la dangerosité d’une telle situation et le fait que le groupe n’ait pas impliqué la police dans cette affaire, d’autres ont critiqué le fait que le groupe ait essentiellement payé les voleurs présumés.

S’exprimant plus en détail sur le sujet, Smith a révélé que le groupe avait essayé de faire intervenir la police, mais qu’elle ne s’était pas présentée.

Il a commenté : “Pour ceux qui sont confus : Oui, nous avons appelé les flics, mais ils s’en fichaient et ne sont pas venus. Nous devions quitter l’État pour continuer la tournée. Nous savions qu’approcher [les voleurs] de manière non agressive était la chose la plus intelligente à faire, donc nous avons essayé de tirer le meilleur parti de cette mauvaise situation dans l’espoir de récupérer nos affaires et de rester en vie.”

“Ce ne sont pas nos amis, ils pensaient que nous étions à la fin et voulaient une photo. Je savais que ça allait être l’une des histoires les plus ridicules de tous les temps, mais merde ! Je suis content qu’on ait géré ça nous-mêmes et que tout le monde s’en soit sorti indemne, c’est tout ce qui m’importe.”

“Il y a beaucoup de durs à cuire d’internet dans ce fil de discussion lol.”

Posts de Telle Smith :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur The Word Alive
L'actu Metalcore