Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le frontman de Behemoth : "Je suis très reconnaissant pour ce que Slipknot nous a apporté. Ça a changé la donne"

à 14 h 16 min
Lecture 3 min.
Le frontman de Behemoth : "Je suis très reconnaissant pour ce que Slipknot nous a apporté. Ça a changé la donne"
© Natalia Kempin & Yulia Grigoryeva / Shutterstock.com

Lors d’une conversation avec David Slavković de Ultimate Guitar, le frontman de Behemoth, Adam “Nergal” Darski, a parlé de la tournée de son groupe avec Slipknot, ainsi que de ce qu’il a vécu sur la route et en coulisses avec Corey Taylor et compagnie.

Lorsqu’on lui a demandé comment s’était passée la dernière tournée de Behemoth avec Slipknot (avant la pandémie), Nergal a répondu : “Eh bien, c’était probablement l’une des meilleures tournées de tous les temps.”

“Tout d’abord, d’un point de vue personnel, ils sont incroyables, très serviables. Corey Taylor est vraiment sympa. Il a chanté sur une chanson de Me And That Man [How Come?] et c’était un beau geste de sa part, en plus il a fait un travail fantastique.”

“Je suis ami avec chacun d’entre eux – je veux dire, certains sont assez retirés, ils restent loin des foules et des fêtes, mais V-Man [le bassiste Alessandro Venturella] est toujours là pour s’attirer des ennuis. Et Jay [Weinberg], le batteur, est le gars le plus sympa du monde.”

“Corey et ‘Clown’ [le percussionniste Shawn Crahan] sont géniaux – il n’y a pas assez de compliments que je puisse faire sur la façon dont ça s’est passé. Nous avons été traités avec le plus grand respect. C’est la tournée la mieux payée que nous ayons jamais faite, et ils l’ont fait parce qu’ils voulaient vraiment tirer le meilleur de nous.”

“Ce n’est pas un de ces groupes qui dit : ‘On va faire en sorte que Slipknot soit meilleur que la première partie ; on va vous faire passer pour un groupe sans intérêt’. Ils ont dit : ‘On vous paie plus que d’habitude, mais faites en sorte d’impressionner les foules’. Et on a répondu : ‘Et comment !’.”

“Je suis donc très reconnaissant pour ce que Slipknot nous a apporté. Ça a changé la donne, ça nous a vraiment apporté beaucoup. Tous ceux à qui je parle, qu’ils viennent d’Europe ou des États-Unis, me disent : ‘Je vous ai vus pour la première fois lors de la tournée de Slipknot et je suis devenu un fan instantanément’. Donc – Slipknot, merci beaucoup.”

Nergal fait actuellement la promotion de son projet parallèle, Me And That Man, et de son nouveau disque, intitulé New Man, New Songs, Same Shit : Vol. 2.

Me And That Man – How Come? (feat. Corey Taylor & Rob Caggiano & Brent Hinds) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal