Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de Bullet For My Valentine dit que les chansons restantes du disque éponyme pourraient apparaître sur un nouvel EP "vraiment déjanté"

à 21 h 02 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Bullet For My Valentine dit que les chansons restantes du disque éponyme pourraient apparaître sur un nouvel EP "vraiment déjanté"
© Milan Risky, Shutterstock.com

Matt Tuck, le chanteur de Bullet For My Valentine, s’est confié à NME sur le sort des six chansons supplémentaires qui ont été enregistrées lors des sessions de l’album éponyme du groupe, récemment sorti, mais qui n’ont pas été incluses dans le produit final.

Lorsqu’on lui a demandé si la musique inédite était dans la même veine que le nouvel album sur le plan sonore, Tuck a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Ces chansons font toutes partie des mêmes sessions d’écriture et d’enregistrement.”

“Certaines d’entre elles sont assez différentes et uniques. Nous ne voulions pas les mettre sur l’album car elles étaient un peu trop différentes. Mais elles sont suffisamment bonnes pour que nous les sortions plus tard.”

“Nous voulions que l’album soit un ensemble solide et cohérent du début à la fin, et nous ne voulions pas ajouter trop d’éléments créatifs. Nous avons pensé qu’il était préférable de les garder pour des singles indépendants après l’album et peut-être faire une sorte d’EP vraiment déjanté à la fin du cycle [promotionnel de l’album éponyme], juste pour que les gens puissent les entendre.”

“Mais, oui, elles sont lourdes, elles sont intéressantes, elles repoussent les limites et elles sont super excitantes.”

Bullet For My Valentine est sorti le 5 novembre via Spinefarm/Search & Destroy. Le disque a été écrit à partir de septembre 2019 avec le producteur de longue date Carl Bown, qui a coproduit l’album du groupe de 2015, Venom, et produit et mixé Gravity de 2018.

Avec Gravity, le catalogue de Bullet For My Valentine a dépassé le milliard de streams aux États-Unis. Cet accomplissement a solidifié le statut de BFMV comme l’un des groupes les plus prestigieux de la scène Hard Rock/Metal.

Interview de Matt Tuck pour NME :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Bullet For My Valentine
L'actu Metalcore