Les reviews utilisateurs sont de retour !

Eskimo Callboy, le groupe de Metal allemand, annonce sa candidature officielle au Concours Eurovision de la chanson 2022

à 20 h 05 min
Lecture 1 min.
Eskimo Callboy, le groupe de Metal allemand, annonce sa candidature officielle au Concours Eurovision de la chanson 2022

Après avoir sorti son nouveau single, Pump It, vendredi dernier, Eskimo Callboy vient de partager sa candidature officielle pour le Concours Eurovision de la chanson 2022 à Turin.

Avec leur titre Pump It, qui a déjà connu un grand succès (2,5 millions de vues sur YouTube et 1,5 million de streams), les musiciens de Castrop-Rauxel aspirent à représenter leur pays, l’Allemagne, sur la scène du concours international en mai.

Vous pouvez regarder la vidéo de candidature du groupe ci-dessous !

Le groupe a également annoncé qu’il se joindra à Attack Attack! sur la tournée américaine The Level Up. La tournée débutera le 12 octobre à Dallas (Texas), et se terminera le 5 novembre à Brooklyn (New York).

Eskimo Callboy, c’est Kevin (chant, clavier), Nico (chant), Daniel (guitare), Pascal (guitare), Daniel (basse) et David (batterie).

Vidéo d’annonce de Eskimo Callboy :

À lire aussi : Ghost jouera dans l'émission Jimmy Kimmel Live! ce jeudi

Eskimo Callboy – PUMP IT :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.