La salle de concert où Dimebag Darrell de Pantera a été assassiné a enfin été démolie

à 10 h 01 min
Lecture 2 min.
La salle de concert où Dimebag Darrell de Pantera a été assassiné a enfin été démolie
© TDC Photography / Shutterstock.com

La boîte de nuit Alrosa Villa à Columbus (Ohio), où le guitariste de Pantera et de Damageplan, “Dimebag” Darrell Abbott, a été assassiné il y a 17 ans, a été officiellement démolie.

Des plans sont en cours pour construire 180 appartements à prix abordable sur le site où Dimebag et trois autres personnes ont été tués par un ex-marine de 25 ans.

Pendant plus de 45 ans, l’Alrosa Villa a accueilli des spectacles locaux et nationaux, notamment Slipknot, Korn et Quiet Riot.

En décembre 2019, l’Alrosa Villa a été mise en vente pour 1 295 000 $, y compris le bâtiment, deux terrains, la licence d’alcool, le bar et l’équipement.

Dans la nuit du 8 décembre 2004, le tueur est monté sur la scène de la boîte de nuit bondée et a ouvert le feu sur le groupe et la foule, avant d’être tué par le policier James D. Niggemeyer, arrivé sur les lieux quelques minutes après le début du carnage.

La mort de Dimebag a porté un coup dévastateur à la communauté très unie du Hard Rock et du Metal. Il était connu de ses collègues musiciens pour son hospitalité, son amabilité et son esprit festif, et était une légende parmi les fans et ses pairs pour son style de jeu puissant, innovant et inimitable.

Vidéo :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal