Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nikki Sixx de Mötley Crüe : "Vince Neil a quelque chose que personne d'autre ne possède"

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe
© Motley Crue

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Classic Rock, on a demandé à Nikki Sixx qui était le meilleur musicien de Mötley Crüe.

Il a répondu : “Ils sont tous vraiment bons, putain. Tommy [Lee] est un monstre à la batterie. Mick [Mars] est l’un de mes guitaristes préférés. Et Vince [Neil] a quelque chose que personne d’autre ne possède.”

“N’est-ce pas ce que vous recherchez – des gars qui ne ressemblent à personne d’autre ? Je ne suis pas un grand joueur. Si je m’entraîne dur pendant six mois, ça va… Mais, vous voyez, si j’étais un autre type de bassiste, ça changerait le son du groupe.”

“Mötley Crüe est un groupe intéressant, car si on enlève un membre, le son change complètement.”

Il y a deux mois, Sixx a déclaré à Yahoo! Entertainment que Neil avait “une voix incroyable et très unique, qui ressemble parfois à celle de Robert Plant ou de Perry Farrell”.

Récemment, Phil Lewis, le leader de LA Guns, a critiqué Vince Neil suite à des performances médiocres du chanteur de Mötley Crüe.

Il a notamment déclaré : “Je ne veux pas être… comme certains gars qui arrivent et qui, à la moitié de leur set, se disent : ‘Oh, putain. Je ne suis pas du tout en forme. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait ça’. Vous voyez de qui je parle. Et c’était pitoyable de voir le chanteur principal du Stadium Tour incapable de tenir quatre putains de chansons.”

“Sérieusement ! En tant que leader, en tant que chanteur, vous avez une putain de responsabilité à assumer, surtout si vous êtes aussi populaire. Donc il n’aura aucune sympathie de ma part, quelle qu’elle soit.”

La tournée des stades de Mötley Crüe, The Stadium Tour, avec Def Leppard, Poison et Joan Jett & The Blackhearts était initialement prévue pour l’été 2020, mais a fini par être repoussée à 2021, puis à 2022, en raison de la pandémie de coronavirus.

Mötley Crüe – Home Sweet Home :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal