Le chanteur de LA Guns allume Vince Neil de Mötley Crüe : "C'était pitoyable de le voir incapable de tenir le temps de quatre chansons"

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
Vince Neil de Mötley Crüe se serait cassé des côtes lors d'une chute sur scène

Phil Lewis, le leader de LA Guns, a critiqué Vince Neil suite à des performances médiocres du chanteur de Mötley Crüe.

Lors d’un passage sur The Bay Ragni Show de TotallydrivenTV, on a demandé à Lewis comment il avait réussi à maintenir la qualité de sa voix alors que tant de ses pairs n’y sont pas parvenus.

Après avoir fait l’éloge de Sebastian Bach et de Tom Kiefer pour avoir pris soin de leur voix, il a parlé de ses propres méthodes pour rester en forme avant de s’intéresser à Neil.

Lewis a déclaré : “Je suis un coureur, j’ai donc toujours eu une bonne capacité pulmonaire et une voix forte. Ces choses m’ont vraiment, vraiment bien servi. Et, vous savez, je fais du rameur pour l’endurance… Je ne voudrais pas perdre la forme.”

“Je ne veux pas être… comme certains gars qui arrivent et qui, à la moitié de leur set, se disent : ‘Oh, putain. Je ne suis pas du tout en forme. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait ça’. Vous voyez de qui je parle. Et c’était pitoyable de voir le chanteur principal du Stadium Tour incapable de tenir quatre putains de chansons.”

“Sérieusement ! En tant que leader, en tant que chanteur, vous avez une putain de responsabilité à assumer, surtout si vous êtes aussi populaire. Donc il n’aura aucune sympathie de ma part, quelle qu’elle soit.”

Neil est revenu sur scène avec son projet solo en juin, mais n’a pas réussi à terminer le concert, déclarant au public : “Ma voix est flinguée”.

En septembre, l’ancien chanteur de Mötley Crüe, John Corabi, a démenti sur Facebook les rumeurs selon lesquelles il devait remplacer Neil lors de la tournée des stades de l’année prochaine avec Def Leppard, Poison et Joan Jett.

Les LA Guns font actuellement la promotion de leur nouveau single, Get Along, qui est tiré de leur prochain album, Checkered Past.

Mötley Crüe a récemment publié un roman graphique, The Dirt : Declassified, tandis que les nouvelles mémoires de Nikki Sixx, The First 21 : How I Became Nikki Sixx, viennent d’entrer dans la liste des livres les plus vendus du New York Times.

L.A. Guns – Get Along :

À lire aussi : L'évolution de Lynyrd Skynyrd : Le batteur du groupe répond aux gens qui les qualifient de "tribute band"

Phil Lewis sur TotallydrivenTV :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal