Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mötley Crüe et Iron Maiden sont en tête du "sondage des fans" du Rock Hall

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe et Iron Maiden sont en tête du "sondage des fans" du Rock Hall
© TDC Photography & A.RICARDO / Shutterstock.com

La prochaine série de nominations au Rock & Roll Hall of Fame ne sera pas annoncée avant 2022, mais certains fans ont déjà fait part de leurs choix.

Les visiteurs du Rock & Roll Hall of Fame et du musée de Cleveland ont voté de manière officieuse, en indiquant qui ils aimeraient voir figurer dans la prochaine liste d’intronisés.

Le premier tour de scrutin informel a comporté plus de 23 000 votes et certains noms familiers figurent en tête de liste.

Mötley Crüe, un groupe qui a dit qu’il avait été “blackboulé” par le Panthéon, est en tête de tous les artistes, tandis qu’Iron Maiden, qui faisait partie des nominés de 2021 mais n’a finalement pas été intronisé, est deuxième.

Le fait de voir ces groupes en tête de liste donne raison aux critiques du Rock Hall qui affirment depuis longtemps que l’institution ignore les groupes de Metal méritants.

Pat Benatar, Blink-182, Dave Matthews Band, Dolly Parton, Weezer, Cher, Styx et Boston complètent le top 10.

Bien que ce sondage informel du Rock Hall donne un aperçu de l’opinion publique, il est juste pour le plaisir et ne compte pas pour la nomination ou l’intronisation d’un artiste.

Les nominations pour la classe 2022 seront annoncées l’année prochaine à une date qui reste à préciser, et un vote officiel des fans en ligne sera alors lancé.

Post de Future Rock Legends :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal