Children Of Bodom : "Alexi Laiho, notre ami de longue date, a enfin été enterré"

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Alexi Laiho, le légendaire frontman de Children Of Bodom/Bodom After Midnight, est décédé

Les cendres du frontman de Children Of Bodom, Alexi Laiho, ont finalement été enterrées – près d’un an après son décès tragique à l’âge de 41 ans.

Il a été enterré au cimetière de Malmi, un grand cimetière situé dans le quartier de Malmi à Helsinki, en Finlande.

La publiciste musicale d’origine australienne Kelli Wright, qui dit avoir épousé le musicien trois ans avant sa mort, a annoncé l’enterrement d’Alexi dans un message sur les réseaux sociaux vendredi (10 décembre).

Elle a écrit : “Enfin, avec des émotions extrêmement mitigées, je peux annoncer que les cendres de mon défunt mari, inconditionnellement et à jamais aimé, ont été enterrées hier, le jour de notre 4e anniversaire de mariage. Il a été enterré dans la concession familiale Laiho. Alexi et Kelli 2005 – éternité.”

Une grande pierre tombale a été commandée pour la dernière demeure d’Alexi, mais elle n’a pas encore été installée. Les posts de la tombe d’Alexi sur les réseaux sociaux montrent une bougie posée sur son lieu de sépulture.

Par ailleurs, les membres survivants de Children Of Bodom, ont écrit sur les réseaux sociaux : “Alexi Laiho, notre ami de longue date, a enfin été enterré. Après une année stressante, nous considérons cela comme un dernier adieu et une conclusion à cette histoire. Nous espérons que sa famille peut maintenant faire son deuil en paix et nous leur souhaitons bonne continuation.”

Post de Children Of Bodom :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Children Of Bodom
L'actu Death Metal Mélodique