Keith Buckley, de Every Time I Die, sur les influenceurs : "Ils ne comprennent pas la lutte des gens ordinaires"

à 14 h 06 min
Lecture 2 min.
Every Time I Die dit que Keith Buckley est un "membre crucial" et qu'ils sont en train de régler leurs problèmes en privé
© Michael Watson (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Keith Buckley, le chanteur de Every Time I Die, a récemment rejoint le MetalSucks Podcast pour un show spécial de fin d’année.

Buckley a partagé ses pensées sur les influenceurs “lifestyle” présents sur les réseaux sociaux, et sur la façon dont il préfère trouver de l’inspiration positive à partir d’autres sources.

Il a notamment déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Instagram… vous savez, les influenceurs santé, ‘lifestyle’, spiritualité, toute cette merde… ok, ils font quelque chose de bien, je suppose. Mais ce sont de mauvaises personnes qui font quelque chose de bien. Et on peut se demander si ce n’est pas le cas pour beaucoup de choses [dans la vie, en général].”

“Ces mauvaises personnes font-elles cette bonne chose juste pour satisfaire leurs besoins ? Je pense que les influenceurs qui donnent cette impression : ‘Tout va bien, il suffit de voyager et de prendre des photos’… ils ne comprennent pas la lutte des gens ordinaires, la lutte de toutes les personnes qui n’ont pas la même chance qu’eux. Donc évidemment, je ne tiens pas compte de ce que disent les influenceurs.”

En octobre, Every Time I Die a sorti son très attendu nouvel album, Radical, qui a été très bien accueilli par les fans et les critiques.

Le mois dernier, ETID a révélé que Buckley faisait une brève pause loin du groupe pour s’occuper de sa santé mentale. Cependant, Buckley a laissé entendre que le groupe avait des problèmes internes. ETID a depuis déclaré qu’il réglait ses problèmes avec Buckley en privé.

Épisode du MetalSucks Podcast avec Keith Buckley de Every Time I Die :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore