Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le "Metallica Day" est proclamé à San Francisco ; le groupe est honoré par le gouverneur de Californie

à 14 h 02 min
Lecture 2 min.
Le "Metallica Day" est proclamé à San Francisco ; le groupe est honoré par le gouverneur de Californie
© Facebook

Le maire de San Francisco, London Breed, a proclamé le jeudi 16 décembre “Journée de Metallica” dans la ville, avant que le groupe ne se produise dans la métropole ce week-end pour son 40e anniversaire.

Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a quant à lui publié une proclamation officielle pour le groupe à l’occasion de cette nouvelle étape, soulignant non seulement l’immense succès de leur carrière, mais aussi leur action caritative et philanthropique incessante.

Tout récemment, Lars Ulrich, batteur de Metallica, et Robert Trujillo, bassiste, ont participé à un événement médiatique avec Mme Breed et Gregg Perloff, président d’Another Planet Entertainment, où une proclamation officielle a été faite pour commémorer les 40 premières années du légendaire groupe de Metal.

Mme Breed a fait l’éloge du groupe pour son importance au sein de San Francisco et de la région de la baie, qualifiant les membres de Metallica de “musiciens et de personnes extraordinaires”.

Elle a déclaré : “Ils font partie du tissu de la communauté. Ils touchent la vie des gens depuis des générations. Lorsque nous parlons de San Francisco, nous parlons des téléphériques et ensuite nous parlons de Metallica. Au nom de la ville et du comté de San Francisco, je tiens à déclarer officiellement ce jour ‘Metallica Day’.”

Pour marquer son 40e anniversaire, Metallica a mis sur pied une série d’événements à travers San Francisco, dont le point culminant sera deux concerts au Chase Center. La célébration comprendra des performances de Taipei Houston, avec les fils d’Ulrich, et The Wedding Band, un projet parallèle de Trujillo et du guitariste de Metallica, Kirk Hammett.

Vidéo de Metallica :

À lire aussi : Sabaton reporte sa tournée européenne : "Nous promettons de vous donner des nouvelles avant le 25 mai"

Post de Metallica :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metallica (@metallica)

Post de Lars Ulrich :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lars Ulrich (@larsulrich)

2 Commentaires

  1. Vu un des 2 shows en Live streaming sur Prime Video. C’était chouette de les “revoir” mais ça manquait d’originalité autant dans la prestation musicale que technique.
    C’était juste un show pour les fans sur place. Aucun jeu de scène avec les caméras malgré l’évènement Live Streaming.
    C’était un peu froid ! Et bravo au drapeau français dans les gradins qu’on a bien vu plusieurs fois.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal