Le chanteur de Asking Alexandria : "Je n'ai jamais été un métalleux"

à 12 h 20 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Asking Alexandria : "Je n'ai jamais été un métalleux"
© YouTube

À l’occasion de la sortie du septième album de Asking Alexandria, See What’s On The Inside, Louder a demandé au chanteur du groupe, Danny Worsnop, de parler de sa vie et des leçons qu’il a apprises en cours de route.

Dans l’interview, il a mentionné : “Je n’ai jamais été un métalleux.”

“J’étais un grand fan de Bon Jovi. J’adorais Bryan Adams, Aerosmith… Marc Cohn a toujours été un de mes grands favoris. Mon grand-père adorait chanter le blues, alors je gravitais autour de cela.”

“J’aimais vraiment Paramore quand j’étais jeune. Le seul groupe que j’ai réussi à former quand j’étais jeune était un groupe de reprises de Paramore. On a repris deux chansons, et c’est tout.”

Plus tard, il a raconté une anecdote amusante sur les débuts de Asking Alexandria : “Ben [Bruce, guitariste de Asking Alexandria] et moi avions mis au point un plan magnifique : former Asking Alexandria et s’installer directement en Amérique.”

“Nous avons dit aux [autres] gars [du groupe] et à leurs parents que nous avions des réunions avec des maisons de disques, un manager et une tournée programmée. Mais rien de tout cela n’était vrai. On a dit ça pour que tout le monde soit partant et prêt à faire le voyage [vers les États-Unis].”

“On est arrivés en Amérique, et ils nous ont demandé ‘Alors, par quoi on commence ?’ et on a répondu ‘Ah oui, au fait…’.”

“Déménager en Amérique nous a mis dans une position où nous devions réussir. Nous n’avions pas d’argent, nous vivions dans un camping-car en panne sur un parking de Walmart. Nous sommes censés dire, moralement, que nous ne sommes pas fiers de ce que nous avons fait, mais en réalité, nous pensons que c’est hilarant… parce que ça a marché.”

See What’s On The Inside est sorti le 1er octobre 2021 via Better Noise Music.

Asking Alexandria – Alone Again :

Source : loudersound.com