Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slaughter To Prevail annonce qu'ils vont "très probablement poursuivre" Sumerian Records

à 18 h 10 min
Lecture 2 min.
Slaughter To Prevail, le groupe russe de Deathcore, sort un nouveau single, Zavali Ebalo
© Andrew Bastion

Lambgoat rapporte que les relations entre le groupe de Deathcore russe Slaughter To Prevail et son label américain, Sumerian Records, semblent avoir beaucoup souffert ces dernières années.

Dans l’interview ci-dessous accordée à EarzOnFire, le chanteur du groupe, Aleksandr “Alex Terrible” Shikolai, souvent masqué, semble avoir déclaré qu’une intervention légale drastique sera probablement nécessaire pour résoudre leur conflit contractuel actuel.

Via un logiciel de traduction automatique du russe vers l’anglais, il a été cité comme ayant dit cela : “J’étais vraiment heureux. Je crois que c’était aux alentours de 2015 et à l’époque, nous venions de commencer. Mec, j’étais au paradis : ‘On va signer avec Sumerian et tout va bien se passer’. Mais en réalité, il faut être sacrément intelligent et avoir des connaissances juridiques pour signer les bons contrats. Nous n’avions pas de conseiller juridique, nous n’avions personne.”

“On a tout signé tout de suite et maintenant on est en assez mauvais termes avec Sumerian Records. On va sûrement les attaquer en justice pour rompre le contrat et se débrouiller seuls.”

“Et en aucun cas je ne dis qu’ils sont méchants, etc. Ils nous ont donné une énorme avance, mais c’est nous qui avons fait un mauvais choix en entrant dans une relation comme celle-ci. On s’en fichait à l’époque. Et maintenant, il semble que nous soyons devenus un peu plus sages et que nous nous soyons réveillés, si tu vois ce que je veux dire.”

“La question est en suspens pour le moment.”

Shikolai a également mentionné que des offres plus lucratives sont arrivées au fil des ans, mais que le groupe penche vers une voie indépendante pour son avenir, s’il en est capable.

Le dernier album de Slaughter To Prevail, Kostolom, est sorti en août dernier via Sumerian Records.

Interview d’Alex Terrible pour EarzOnFire :

À lire aussi : La police recherche un homme qui a volé une guitare d'une valeur de 8 000 dollars en l'enfonçant dans son pantalon

Slaughter To Prevail – Baba Yaga :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : lambgoat.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Slaughter To Prevail
L'actu Deathcore