Slaughter To Prevail annonce qu'ils vont "très probablement poursuivre" Sumerian Records

à 18 h 10 min
Lecture 2 min.
Slaughter To Prevail, le groupe russe de Deathcore, sort un nouveau single, Zavali Ebalo
© Andrew Bastion (Presse)

Lambgoat rapporte que les relations entre le groupe de Deathcore russe Slaughter To Prevail et son label américain, Sumerian Records, semblent avoir beaucoup souffert ces dernières années.

Dans l’interview ci-dessous accordée à EarzOnFire, le chanteur du groupe, Aleksandr “Alex Terrible” Shikolai, souvent masqué, semble avoir déclaré qu’une intervention légale drastique sera probablement nécessaire pour résoudre leur conflit contractuel actuel.

Via un logiciel de traduction automatique du russe vers l’anglais, il a été cité comme ayant dit cela : “J’étais vraiment heureux. Je crois que c’était aux alentours de 2015 et à l’époque, nous venions de commencer. Mec, j’étais au paradis : ‘On va signer avec Sumerian et tout va bien se passer’. Mais en réalité, il faut être sacrément intelligent et avoir des connaissances juridiques pour signer les bons contrats. Nous n’avions pas de conseiller juridique, nous n’avions personne.”

“On a tout signé tout de suite et maintenant on est en assez mauvais termes avec Sumerian Records. On va sûrement les attaquer en justice pour rompre le contrat et se débrouiller seuls.”

“Et en aucun cas je ne dis qu’ils sont méchants, etc. Ils nous ont donné une énorme avance, mais c’est nous qui avons fait un mauvais choix en entrant dans une relation comme celle-ci. On s’en fichait à l’époque. Et maintenant, il semble que nous soyons devenus un peu plus sages et que nous nous soyons réveillés, si tu vois ce que je veux dire.”

“La question est en suspens pour le moment.”

Shikolai a également mentionné que des offres plus lucratives sont arrivées au fil des ans, mais que le groupe penche vers une voie indépendante pour son avenir, s’il en est capable.

Le dernier album de Slaughter To Prevail, Kostolom, est sorti en août dernier via Sumerian Records.

Interview d’Alex Terrible pour EarzOnFire :

À lire aussi : Sharon Den Adel, de Within Temptation, se dit "perplexe" face à la montée de l'extrême droite dans son pays d'origine

Slaughter To Prevail – Baba Yaga :

Source : lambgoat.com