M. Shadows de Avenged Sevenfold déplore la mort de Ron Anderson, son coach vocal de longue date

à 16 h 12 min
Lecture 3 min.
Avenged Sevenfold continue d'enregistrer son nouvel album : "Nous avançons très, très lentement"
© YouTube

Le chanteur de Avenged Sevenfold, M. Shadows, pleure la disparition de son coach vocal, Ron Anderson, décédé à l’âge de 75 ans. 

M. Shadows a annoncé la nouvelle du décès d’Anderson dans un message sur les réseaux sociaux dimanche.

Il a écrit : “Ce matin, mon cher ami et coach vocal, Ron Anderson, est décédé.”

“En 2004, après Waking The Fallen, j’ai eu des problèmes avec mes cordes vocales. J’ai subi une intervention chirurgicale pour retirer des vaisseaux sanguins qui étaient endommagés et provoquaient des tensions.”

“J’ai entendu parler des étudiants de Ron (Axl [Rose], [Chris] Cornell, Janet Jackson) et j’ai décidé de le rencontrer pour qu’il m’aide à récupérer. Ce qui a fini par arriver, c’est une belle amitié avec un homme que j’admirais profondément. Il était prêt à tout pour ses étudiants. Si nous étions en Europe ou en Asie et que j’avais besoin de lui avant un show, il se levait à toute heure, sautait sur FaceTime et me donnait un coup de main. Il faisait cela pour tout le monde.”

“En 2018, alors qu’il était en tournée avec The Weeknd, à Coachella, il est venu chez moi pour dîner avec son partenaire commercial et ami de toujours, Pipe. […] Nous avons célébré la vie et bu du vin. Nous nous sommes soûlés et avons exprimé combien nous nous aimions et nous respections l’un l’autre.”

“Nous avons traîné ensemble jusqu’au lever du soleil et c’est un souvenir que je n’oublierai jamais. Je suis heureux d’avoir vécu cela. Il était facilement l’une des personnes les plus importantes de ma carrière, et j’ai probablement passé plus de temps en cours avec lui qu’avec ma propre famille. Il était un maître de son art, et s’il y a une entité là-haut, il lui apprend à faire des r roulés et des gammes pour améliorer sa voix.”

“Repose en paix mon ami.”

Parmi les autres musiciens avec lesquels Anderson a travaillé figurent Kylie Minogue, Alicia Keys, Pink, Mary J. Blige, Adam Levine (Maroon 5), Brandon Boyd (Incubus), Richie Sambora (Bon Jovi) et Bret Michaels (Poison).

Selon le site web officiel de Ron, sa méthode a “sauvé d’innombrables voix qui avaient été endommagées par des approches incorrectes et par ce que les médecins leur avaient dit être des dommages irréparables”.

Post de Avenged Sevenfold :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Avenged Sevenfold (@avengedsevenfold)

À lire aussi : Amy Lee affirme que Broken Pieces Shine est la "meilleure chanson" pour découvrir Evanescence

Avenged Sevenfold – Waking the Fallen :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif