Les reviews utilisateurs sont de retour !

U.D.O. signe avec Atomic Fire Records et prévoit un "album spécial" pour le 70e anniversaire de Dirkschneider

à 16 h 08 min
Lecture 2 min.
U.D.O. signe avec Atomic Fire Records et prévoit un "album spécial" pour le 70e anniversaire de Dirkschneider
© Tim Tronckoe

U.D.O., le groupe de Metal allemand dirigé par le frontman originel de Accept, Udo Dirkschneider, a signé avec Atomic Fire Records.

Udo déclare : “En tant qu’artiste actif dans le monde entier, il est très important pour moi de travailler avec des partenaires de manière confiante et hautement professionnelle, car une grande partie de ma carrière dépend directement de leur travail. Mais une relation amicale et du plaisir dans la coopération quotidienne sont tout aussi importants.”

“Avec mes groupes U.D.O. et Dirkschneider, j’ai toujours prêté attention aux partenariats à long terme, ce qui n’a vraiment pas facilité ma décision de changer à nouveau de label après presque 20 ans de coopération avec AFM Records.”

“Je tiens à remercier une fois de plus Jochen Richert et son équipe pour leur collaboration très fiable et personnalisée au cours des deux dernières décennies ! Mais lorsque l’opportunité s’est présentée de suivre une nouvelle voie avec le nouveau label Atomic Fire Records et de découvrir une nouvelle source d’inspiration, je l’ai immédiatement saisie.”

“L’opportunité de travailler avec une équipe nationale et internationale expérimentée et couronnée de succès, composée d’amis et de compagnons de longue date, était trop tentante. L’équipe et le concept ainsi que l’organisation professionnelle d’Atomic Fire Records dans le monde entier m’ont complètement convaincu et je regarde avec optimisme et bonheur vers l’avenir ainsi que vers notre coopération avec Markus Wosgien, Markus Staiger et Florian Milz et leur équipe.”

Dirkschneider, qui aura 70 ans le 6 avril 2022, prévoit de sortir un “album spécial” pour coïncider avec son anniversaire.

Le dernier album de U.D.O., Game Over, est sorti en octobre via AFM Records.

Post de Atomic Fire Records :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal