Les reviews utilisateurs sont de retour !

Sammy Hagar dit que le manager de Pantera lui a demandé de rejoindre le groupe pour remplacer Phil Anselmo

à 16 h 21 min
Lecture 3 min.
Sammy Hagar dit que le manager de Pantera lui a demandé de rejoindre le groupe pour remplacer Phil Anselmo
© Randy Miramontez & TDC Photography / Shutterstock.com

Jose Mangin de SiriusXM a récemment interviewé Sammy Hagar dans la limousine qui lui a été offerte par les héritiers des fondateurs de Pantera, “Dimebag” Darrell Abbott et Vinnie Paul Abbott.

Jose a travaillé à la restauration de la voiture et prévoit de la faire traverser le pays et d’avoir des “discussions épiques” avec tous ses amis à bord, en mémoire des légendaires frères Abbott.

Dans une interview publiée le 8 décembre, jour du 17e anniversaire de la mort de Dimebag, Hagar a parlé d’une fois où il a été approché par le manager de Pantera pour rejoindre le groupe, apparemment en tant que remplaçant de Phil Anselmo.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Je vais te dire un truc fou.”

“Je n’arrive pas à y croire… mais Pantera avait un manager – c’était avant que je devienne vraiment ami avec Vinnie – et [le manager] m’a dit que Pantera voulait que je sois le chanteur du groupe.”

“Il m’a demandé : ‘Ça t’intéresserait ?’. Et j’ai répondu : ‘Non, pas après [ma séparation avec] Van Halen [en 1996]. Je ne vais pas rejoindre un autre groupe, surtout pour chanter ce que quelqu’un d’autre a écrit’.”

“J’en ai parlé à Vinnie une fois. Il ne s’en souvenait pas. Au final, je ne sais pas ce qui est vrai dans cette histoire.”

Cet été, dans une interview accordée à Ultimate Classic Rock, Hagar a également expliqué pourquoi il avait refusé de rejoindre Aerosmith.

Il a déclaré : “Joe Perry a essayé de me faire rejoindre Aerosmith, et le manager m’a demandé d’aller en Amérique du Sud pour faire un essai.”

“J’ai failli le faire. Je pense que si j’avais fait le déplacement, j’aurais été le gars qui aurait remplacé [Steven Tyler]. J’aurais encore été ‘le gars qui remplace l’autre gars’, et c’est un héritage étrange pour un mec comme moi, vous voyez ce que je veux dire ?”

Il a poursuivi : “Le problème, c’est que j’aurais enlevé la toxicité de toute la situation ! [rires] Ça aurait probablement explosé parce que je ne suis pas un type toxique. Quand les disputes commencent, je m’en vais. Je ne peux pas rester dans une situation malsaine comme ça.”

“Cependant, c’était vraiment tentant pendant cinq minutes. Je suis arrivé à Cabo, je me suis détendu et j’y ai réfléchi. J’écoutais tous les airs et tous ces trucs. Je me disais : ‘Livin’ on the Edge, je vais déchirer cette chanson !’. Et puis j’ai eu un déclic sur la plage et je me suis dit : ‘Tu sais quoi ? Je ne peux pas faire ça’. Et c’était fini.”

Post de SBBCCO :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal