Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de Sepultura dit que Lars Ulrich de Metallica a "halluciné" quand il a vu le batteur Eloy Casagrande jouer

à 15 h 10 min
Lecture 4 min.
Le chanteur de Sepultura dit que Lars Ulrich de Metallica a "halluciné" quand il a vu le batteur Eloy Casagrande jouer
© Yulia Grigoryeva, Shutterstock.com / YouTube

Lors d’une récente interview avec RadioactiveMike Z, animateur de l’émission de radio Wired In The Empire, le frontman de Sepultura, Derrick Green, a parlé de ses rencontres avec les membres de Metallica au fil des années.

Il a déclaré (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Nous avons fait une tournée en Amérique du Sud avec eux, qui était phénoménale. Et je pense qu’ils traversaient beaucoup de choses à l’époque, toutes sortes de problèmes, donc nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de parler avec eux.”

“Plus tard, nous avons fait d’autres shows avec eux au Brésil et ils allaient beaucoup mieux, c’était fantastique. Ils traînaient beaucoup plus ensemble. James [Hetfield, guitariste/chanteur de Metallica] passait dans notre loge ou Kirk [Hammett, guitariste de Metallica], Robert [Trujillo, bassiste de Metallica], tous les gars… Ils étaient toujours tellement amicaux et formidables.”

“Nous avons eu l’occasion de jouer avec eux à quelques reprises, notamment au Rock In Rio, au Portugal. Notre batteur, Eloy Casagrande, venait juste d’arriver dans le groupe à cette époque, et Lars [Ulrich, batteur de Metallica] le regardait jouer, et il hallucinait. Il disait : ‘Mec, ce gamin est incroyable’. C’était un super moment. Ils nous ont invités à dîner après le show. Et notre relation s’est vraiment développée à partir de là.”

“Depuis, à chaque fois que je les vois, c’est de mieux en mieux. C’est génial de partir en tournée avec eux, [ils ont une] super équipe. Leur professionnalisme est remarquable. C’est une machine qui fonctionne très bien. Et j’adore ça.”

Casagrande a rejoint Sepultura en 2011 en tant que remplaçant de Jean Dolabella.

D’autre part, dans une autre interview récente avec Jason Rockman de The Rockman Power Hour, Green a parlé de la façon dont il a géré le fait de ne pas pouvoir jouer en concert pendant presque deux ans à cause de la pandémie de coronavirus.

Il a déclaré : “C’était difficile au début, car j’étais vraiment prêt à partir en tournée pour l’album Quadra. Nous étions déjà en train de répéter en studio et super excités parce que c’était la meilleure réponse [des fans], je pense, que nous avons eue depuis que je suis dans le groupe.”

“J’étais super enthousiaste, et je me sentais vraiment bien. J’étais vraiment en forme, prêt à faire cette tournée. Donc, pendant le premier mois du confinement et de la pandémie, j’étais un peu déprimé. Mais je m’en suis [rapidement] remis en faisant autant de choses que possible qui me rendaient heureux, outre jouer de la musique. C’était un défi.”

Il a poursuivi : “Cela fait tellement longtemps que j’ai du mal à m’imaginer sur scène maintenant. J’ai donc vraiment besoin de revenir dans cet état d’esprit. Ça va prendre du temps.”

“J’ai réussi à bien vivre mentalement et physiquement sans être sur la route et jouer de la musique live, mais ce sera toujours dans mon cœur. C’est quelque chose que j’ai vraiment besoin de faire. Je sais que ce désir est toujours là. Mais je sais que je vais devoir travailler pour revenir à plein régime.”

Le 22 octobre, Sepultura a sorti Sepulnation – The Studio Albums 1998 – 2009, regroupant les cinq premiers albums que le groupe a réalisés avec Green, qui a remplacé Max Cavalera en 1998 après une séparation tumultueuse.

Pour rappel, Sepultura a reporté sa tournée européenne avec Sacred Reich et Crowbar à la fin de 2022.

Interview de Derrick Green avec RadioactiveMike Z :

À lire aussi : Ice Nine Kills va faire la première partie de Metallica à Las Vegas : "Nous sommes plus qu'honorés"

Eloy Casagrande joue Battery de Metallica :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal