Les reviews utilisateurs sont de retour !

Des membres de Protest The Hero, Dream Theater, Haken et autres reprennent Seasons In The Abyss de Slayer pour Noël

à 14 h 06 min
Lecture 1 min.
Des membres de Protest The Hero, Dream Theater, Haken et autres reprennent Seasons In The Abyss de Slayer pour Noël
© YouTube

Le chanteur de Protest The Hero, Rody Walker, est mis en avant sur une nouvelle version de Noël de Seasons In The Abyss, le classique de Slayer sorti en 1990.

Charlie Griffith, guitariste de Haken, a réalisé cette reprise festive du titre, à laquelle participent également Jordan Rudess, claviériste de Dream Theater, Jeramie Kling, batteur de The Absence/Inhuman Condition, Daniel Firth, bassiste de Cradle Of Filth, Ray Hearne, batteur de Haken (au tuba) et Dan Goldsworthy, guitariste de My Minds Weapon.

Griffith a commenté : “Injecter un peu d’esprit de Noël dans cette chanson a fonctionné mieux qu’aucun d’entre nous ne l’aurait cru !”

“Apparemment, Jeff Hanneman adorait Noël, donc j’espère que notre hommage lui fera honneur et j’espère que nous aiderons à répandre un peu de gaieté musicale pendant un autre Noël d’incertitude dans l’abîme pandémique.”

“Merci à tous les gars d’avoir participé à ce projet amusant et à Scott Atkins pour le mixage !”

Sleigher – Seasons Greetings In The Abyss :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Thrash Metal