Les reviews utilisateurs sont de retour !

The Ocean annule sa tournée européenne de 2022 : "Le monde est nul ces temps-ci"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
The Ocean a maintenant un fossile qui porte son nom, et le groupe tease de la nouvelle musique

Les plans de The Ocean pour la tournée européenne de ce mois-ci avec Hypno5e, Pg.Lost et Svalbard ont une fois de plus été reportés en raison de problèmes liés au coronavirus.

Tout récemment, The Ocean a publié la déclaration suivante (telle que traduite par MetalZone.fr) : “Comme la plupart d’entre vous l’ont remarqué, le monde est nul ces temps-ci, et afin d’apporter notre propre contribution à cette grande fête contemporaine pourrie, nous ne voyons pas d’autre solution que d’annuler notre prochaine tournée.”

“Au cours des deux dernières semaines, plusieurs pays ont annoncé de nouvelles restrictions sur les concerts en direct qui rendent la tâche désormais impossible, ou ont imposé des tests PCR obligatoires (et coûteux pour une équipe de 18 personnes) comme conditions préalables à l’immigration, ou les deux. Nous avons essayé jusqu’au dernier moment de sauver au moins deux de ces shows… mais à ce stade et dans les circonstances actuelles, maintenir cette tournée impliquerait d’énormes risques sanitaires et financiers pour toutes les personnes concernées, des promoteurs à vous et à nous. Par conséquent, la tournée est annulée.”

“Vous pouvez être sûrs que nous allons reprogrammer ces dates une fois de plus, mais cette fois pendant la saison chaude, parce que ce bâtard de virus adore le froid. En attendant, restez à l’écoute pour une autre grande annonce de tournée TRÈS BIENTÔT.”

“Bonne et heureuse année ! Restez en forme, sain d’esprit et ne perdez pas la boule comme nous venons de le faire. 🤘🏻”

The Ocean a sorti son dernier album, Phanerozoic II : Mesozoic | Cenozoic, le 25 septembre 2020 via Metal Blade Records/Pelagic Records.

En octobre dernier, le groupe a révélé sur les réseaux sociaux qu’il avait fini d’enregistrer la batterie et la basse de son prochain album, qui sortira probablement en 2022.

Post de The Ocean :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.