Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Bring Me The Horizon jouer un set intime de quatre chansons pour quelques fans chanceux

à 18 h 04 min
Lecture 2 min.
Regardez Bring Me The Horizon jouer un set intime de quatre chansons pour quelques fans chanceux
© YouTube

La station de radio californienne KROQ a partagé une toute nouvelle performance live de Bring Me The Horizon, jouée dans son DTS Sound Space.

Lors de ce show intime à Los Angeles, BMTH a joué quatre titres pour un petit nombre de fans chanceux. Le groupe a joué Teardrops, Medicine, son dernier single DiE4u et a terminé par Throne.

Après le concert, les musiciens ont participé à une interview et ont répondu aux questions des fans, parlant de leur évolution, de leurs collaborations et de bien d’autres choses encore.

Vous pouvez regarder leur performance ci-dessous !

D’autre part, Jordan Fish, le claviériste de Bring Me The Horizon, s’est récemment entretenu avec Kerrang! au sujet de la nouvelle musique du groupe et de la possibilité qu’elle sorte avant leurs énormes shows de l’été 2022.

Jordan a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous voulions simplement nous réunir et faire des choses. Nous avons collaboré avec différentes personnes. Nous nous sommes surpassés. Nous n’avons pas encore fait de compte rendu, mais nous avons des choses vraiment cool. Le squelette du deuxième album de Post Human est là.”

Lorsqu’on lui a demandé quel était son son jusqu’à présent, le musicien a déclaré que Post Human : Survival Horror était “plus influencé par les sons Metal et Nu Metal“, tandis que l’EP numéro deux est “plus influencé par l’emo et le screamo”.

Il a expliqué : “Ces disques parlent de la musique que nous avons écoutée en grandissant, dans l’ordre où nous l’avons découverte. Nous avons tous commencé par écouter Linkin Park, Deftones et Slipknot. Puis nous sommes passés au son plus emo/post-hardcore de groupes comme Glassjaw.”

“C’est toujours un album de Rock à la base : il y a des trucs lourds et de bonnes chansons. [Le dernier single] DiE4U est un bon aperçu de ce que nous allons faire.”

Bring Me The Horizon joue en direct dans le DTS Sound Space de KROQ :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock