Erra annule sa tournée en Europe et au Royaume-Uni avec Dayseeker, Brand Of Sacrifice et Hollow Front

à 11 h 15 min
Lecture 3 min.
Erra publie son nouveau single dévastateur, House Of Glass
© Aaron Marsh

Erra a annulé sa tournée européenne et britannique en tête d’affiche, qui était prévue le mois prochain, avec Dayseeker, Brand Of Sacrifice et Hollow Front.

Le groupe a publié la déclaration suivante (telle que traduite par MetalZone.fr) : “Nous avons tenu aussi longtemps que possible, mais malheureusement, nous devons annuler notre tournée européenne et britannique en tête d’affiche en février.”

“Pour donner un peu de contexte, des réglementations plus strictes ont été introduites en Allemagne et ailleurs en Europe en novembre, qui n’ont fait que se durcir au fil des vacances. D’après ce que nous avons compris de notre équipe en Europe, les promoteurs de certains des pays que nous visitons (bien qu’ils soient techniquement autorisés à organiser des concerts) sont limités à des capacités fortement réduites (certaines ne dépassant pas 25%).”

“En plus de cette révélation, il y a aussi les risques financiers majeurs associés au fait que l’un d’entre nous soit testé positif au coronavirus, le risque principal étant que nous devions renoncer à notre location de transport sur place et non seulement ne pas pouvoir jouer, mais aussi être bloqués sur un autre continent sans aucun moyen de transporter tout notre matériel.”

“Gardez à l’esprit que lorsque cette tournée a été annoncée l’été dernier, les mesures dont nous parlons n’étaient pas en place et ne devaient pas être un facteur en février. Beaucoup de ces informations sont nouvelles et nous avons tenu aussi longtemps que possible car, soyez-en sûrs, nous ne voulions pas annuler cette tournée. Cela devait être nos premiers concerts en tête d’affiche en Europe, les billets se vendaient bien et nous étions impatients d’avoir enfin une grosse production là-bas.”

“Comme tout le monde, nous sommes dans l’incertitude, mais nous sommes au moins soulagés car c’est la toute première fois que nous devons annuler une tournée depuis le début de la pandémie. Ça craint vraiment, et nous espérons ne pas avoir à le refaire.”

“Une dernière chose à noter, il ne s’agit pas d’un ‘report’, mais d’une ‘annulation’. Nous ferons en sorte que la tournée soit réorganisée dès que possible, mais la raison pour laquelle nous avons choisi de ne pas formuler cela comme un report est simplement parce que nous ne voulons pas retenir l’argent des billets des gens pendant des mois, un an, ou pire.”

“Merci de nous avoir lu, nous espérons que vous comprenez, et surtout, restez prudents. Nous vous reverrons dès que possible.”

Post de Erra :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ERRA (@erraband)

Tags : Metalcore Erra
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Erra
L'actu Metalcore