Time, The Valuator : Le chanteur Rafael Andronic quitte le groupe

à 14 h 51 min
Lecture 3 min.
Time, The Valuator : Le chanteur Rafael Andronic quitte le groupe
© YouTube

Le chanteur Rafael Andronic a quitté le groupe de Metal Progressif allemand Time, The Valuator.

Andronic a récemment déclaré sur les réseaux sociaux (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Bonjour chers amis, c’est avec le cœur lourd que j’annonce mon départ de Time, The Valuator.”

“La vie ne se déroule pas toujours comme prévu et parfois on est confronté à des difficultés inattendues. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai toujours vécu à quelques heures du reste du groupe. Au fur et à mesure que le temps passait et que les choses avançaient, tout a commencé à devenir difficile et finalement presque insupportable, car j’ai également dû décider au pied levé de déménager à Berlin pour des raisons personnelles.”

“Tout ce processus, combiné à mon travail à plein temps et à mes problèmes personnels, m’a coûté beaucoup de temps et d’énergie, ce qui m’a finalement empêché de trouver le temps et la force d’être aussi productif que je le voulais. Finalement, nous nous sommes tous concertés il y a plus d’un an et nous sommes arrivés à la conclusion qu’il était préférable de se séparer.”

“Il n’y a pas d’animosité et je soutiens toujours TTV de toutes les manières possibles, tout comme ils me soutiennent. Nous avons fait de grandes expériences, j’ai acquis beaucoup de connaissances et je suis reconnaissant pour les objectifs que nous avons atteints.”

“Je vous remercie également pour votre soutien et vos nombreux retours, en particulier lorsque nous avons sorti [le single] Vibrant. Ce n’est pas tous les jours que les gens acceptent et accueillent un nouveau chanteur, comme vous l’avez fait avec moi, et j’apprécie beaucoup. Rencontrer certains d’entre vous lors de nos shows et lire vos gentils messages et commentaires m’a permis de tenir bon. Et c’est encore le cas !”

“De nouveaux chemins mènent à de nouvelles possibilités. Alors que le groupe va continuer à sortir de la musique exceptionnelle avec un nouveau chanteur, je continue également mon voyage en tant que vocaliste dans un projet à venir appelé Anaura. Tout ce que j’ai appris pendant mon séjour au sein de TTV m’a influencé et aidé à m’améliorer en tant que musicien et je ferai de mon mieux pour approfondir ces apprentissages dans ce nouveau projet.”

“Votre soutien nous a permis d’accomplir des choses, et je ne peux que vous en remercier. Maintenant, je suis impatient de vous montrer ce sur quoi j’ai travaillé récemment. Pour plus d’informations sur le projet, suivez mon Instagram @rafaandronic.”

“C’était un plaisir de faire partie de ce grand voyage.”

Le groupe a brièvement ajouté : “Nous souhaitons vraiment le meilleur à Rafael ! Montrez-lui, ainsi qu’à son nouveau projet, l’amour qu’il mérite !”

Post de Time, The Valuator :

À lire aussi : Corey Taylor annule sa deuxième prestation sur le circuit des festivals européens en raison de problèmes de santé

Time, The Valuator – Vibrant :