Regardez Killswitch Engage jouer trois chansons en direct avec son ancien chanteur Howard Jones

à 17 h 20 min
Lecture 2 min.
Regardez Killswitch Engage jouer trois chansons en direct avec son ancien chanteur Howard Jones

L’ancien chanteur de Killswitch Engage, Howard Jones, a rejoint le groupe sur scène lors du concert d’ouverture de la tournée américaine des métalleux du Massachusetts, vendredi soir au Stage AE de Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour jouer trois chansons, The Signal Fire, Rose Of Sharyn et The End Of Heartache.

Des vidéos filmées par des fans de son apparition peuvent être vues ci-dessous. Les premières parties de la tournée sont assurées par August Burns Red et Light The Torch, le groupe actuel de Jones.

The Signal Fire est tirée du dernier album de Killswitch Engage, Atonement, qui est sorti en 2019. La version studio de ce morceau comporte Jones en tant que chanteur invité.

Le chanteur actuel de Killswitch Engage, Jesse Leach, a déclaré qu’il avait écrit les paroles de The Signal Fire “en pensant à Howard et à leur lien à travers leurs expériences avec des maladies mentales similaires”.

Leach a ajouté que les paroles de la chanson parlent de “garder l’espoir dans les périodes sombres et d’aider ceux qui sont dans le besoin”.

The End Of Heartache :

À lire aussi : L'ancien bassiste de Saxon, Steve Dawson, condamné à six ans de prison pour des délits sexuels sur des enfants

Rose Of Sharyn & The End Of Heartache :

The Signal Fire :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore