Biff Byford, de Saxon, parle de son éventuelle retraite : "Ce mot ne signifie pas grand-chose pour moi, car si je prenais ma retraite, je ferais autre chose dans la musique"

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
Biff Byford de Saxon : "La musique Rock est ignorée par notre gouvernement"
© Brandon Nagy, Shutterstock.com

Dans une nouvelle interview avec Ruben Mosqueda de Photo Concerto, on a demandé au frontman de Saxon, Biff Byford, s’il s’imaginait prendre sa retraite dans un futur proche.

Il a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Non, la retraite n’est pas vraiment [une chose à laquelle je pense] du tout – vraiment.”

“Ce mot ne signifie pas grand-chose pour moi, car si je prenais ma retraite, je ferais autre chose dans la musique. Je ne pense pas que les gars comme moi prennent leur retraite.”

Le chanteur de 71 ans a ajouté : “Vous avez des groupes qui prennent leur retraite, puis, genre, six mois plus tard, le chanteur sort un album solo. Il ne prend pas vraiment sa retraite, n’est-ce pas ? Se retirer d’un groupe et prendre sa propre retraite, c’est totalement différent, n’est-ce pas ?”

Le nouvel album de Saxon, Carpe Diem, sortira le 4 février via Silver Lining Music. L’album a été produit par Andy Sneap (Judas Priest, Exodus, Accept) aux Backstage Recording Studios dans le Derbyshire, Byford et Sneap assurant le mixage et le mastering.

Interview de Biff Byford pour Photo Concerto :

À lire aussi : Slipknot va jouer un spectacle intime avec son nouveau batteur avant son premier grand concert de 2024

Saxon – Remember The Fallen :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Saxon
L'actu Heavy Metal