Chris Barnes, de Six Feet Under, maintient qu'il déteste la scène Death Metal moderne : "Tous les gens qui me trollent prouvent mon point de vue"

à 15 h 44 min
Lecture 2 min.
L'ex-chanteur de Cannibal Corpse, Chris Barnes, dit qu'il "déteste" ce qu'est devenue la scène Death Metal
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Un peu plus d’une semaine après ses commentaires controversés sur l’état actuel de la scène Death Metal, le chanteur de Six Feet Under, Chris Barnes, reste sur ses positions.

À la fin du mois dernier, Barnes s’est exprimé sur les réseaux sociaux à propos d’une vidéo réalisée par Knotfest, dans laquelle George “Corpsegrinder” Fisher, le successeur de Barnes au sein de Cannibal Corpse, apparaissait aux côtés de Trevor Strnad de The Black Dahlia Murder, Chase Mason de Gatecreeper et Alex Jones de Undeath.

À l’époque, Barnes avait déclaré : “Je viens de regarder un podcast ‘Death Metal’ sur YouTube qui a été réalisé il y a environ une semaine avec les ‘meilleurs’ chanteurs de Death Metal… ça m’a rendu malade. Je déteste ce que ce genre est devenu.”

En tant que chanteur de Cannibal Corpse sur les premiers albums du groupe, les contributions de Barnes ont aidé à établir le genre au début de ses années de formation.

Après une semaine agitée sur les réseaux sociaux, au cours de laquelle il a banni de nombreux détracteurs (y compris des membres de quelques groupes de renom), le leader de Six Feet Under a déclaré ce qui suit à propos de son opinion controversée : “Je maintiens ma déclaration initiale. Je déteste ce que ce genre est devenu.”

“Tous les gens qui me trollent prouvent mon point de vue. Tous les connards de ‘médias’ qui en font leurs gros titres justifient mon point de vue.”

“Allez tous en enfer, et sucez une bite en chemin.”

Post de Chris Barnes:

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Six Feet Under
L'actu Death Metal