Le groupe de Metalcore allemand Eskimo Callboy est éliminé à l'issue du tour préliminaire de l'Eurovision

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Eskimo Callboy, le groupe de Metal allemand, annonce sa candidature officielle au Concours Eurovision de la chanson 2022

L’Allemagne avait la possibilité d’emmener un groupe de Metal prometteur au concours de l’Eurovision, mais il semble que cela n’ait pas fonctionné comme prévu.

À la suite d’un appel lancé par ses fans sur les réseaux sociaux, Eskimo Callboy, qui s’est fait connaître ces deux dernières années par ses vidéos humoristiques et ses chansons entraînantes, a décidé de participer au tour préliminaire de l’édition 2022 du concours.

Cependant, le jury national a décidé de les éliminer de la course, choisissant à la place les groupes pop Eros Atomus, Felicia Lu, Maël & Jonas, Nico Suave & Team Liebe, Emily Roberts et Malik Harris.

Le groupe a publié la déclaration suivante : “Suite à une excellente idée de nos fans, nous avons postulé pour le tour préliminaire allemand du concours Eurovision de la chanson l’année dernière. Avec une vidéo convaincante, selon nous. Mais malheureusement, ce n’était pas suffisant.”

“Malgré nos yeux pétillants, nous aurions aimé aller à Turin en tant qu’ambassadeurs de l’Allemagne. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à entrer avec un visa touristique. Félicitations à tous les artistes qui sont parvenus à l’épreuve finale.”

L’édition 2022 de l’Eurovision aura lieu à Turin, après la victoire du groupe Rock italien Maneskin l’année dernière.

Post d’Eskimo Callboy :

À lire aussi : Mario Duplantier de Gojira dévoile un nouveau solo de batterie envoûtant, Meteor

Eskimo Callboy – PUMP IT :