Le guitariste de Nekrogoblikon a récemment joué avec Avril Lavigne lors de quelques shows télévisés

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Nekrogoblikon a récemment joué avec Avril Lavigne lors de quelques shows télévisés
© Nekrogoblikon (Presse) & YouTube

Joe Nelson, guitariste du groupe de Death Metal Mélodique Nekrogoblikon, a récemment participé à une émission de télévision.

Il faisait partie du groupe d’Avril Lavigne lors de l’épisode du 28 février de Jimmy Kimmel Live. Nelson a rejoint le groupe pour la performance ci-dessous de Love It When You Hate Me de Lavigne avec blackbear et Travis Barker.

Nelson a également rejoint le trio susmentionné pour une performance du même titre sur Good Morning America récemment.

Nelson a raconté à Loudwire comment il a rejoint le groupe d’Avril Lavinge : “Un de mes vieux amis, qui était impliqué avec moi dans la scène musicale de la région de Washington, D.C., est devenu le manager de grands artistes pop. De temps en temps, il m’appelle pour me parler de concerts potentiels. J’apprécie toujours de travailler avec lui et ses artistes.”

“Cette opportunité comprenait juste trois performances télévisées – Good Morning America, Jimmy Kimmel Live et le Kelly Clarkson Show – pour promouvoir le nouvel album de [Lavigne, Love Sux]. On ne m’a pas demandé de faire autre chose avec elle, mais ils ont mon numéro et je serais heureux de travailler à nouveau avec eux.”

Le cinquième album de Nekrogoblikon, The Fundamental Slimes And Humours, sortira le 1er avril.

Avril Lavigne (ft. blackbear & Travis Barker) – Love It When You Hate Me :

À lire aussi : "C'est un monde bien triste dans lequel nous vivons" ; Dan Donegan, le guitariste de Disturbed, appelle à l'unité dans un contexte de division politique

Post de Joe Nelson :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nekrogoblikon
L'actu Death Metal Mélodique