Johan Hegg d'Amon Amarth fustige l'UFC : "Autoriser les combattants russes à concourir, c'est soutenir Poutine"

à 10 h 40 min
Lecture 2 min.
Les 20 meilleurs albums de 2001, un millésime Metal exceptionnel !
© Marko Zamrznuti tonovi, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Johan Hegg, le chanteur d’Amon Amarth, a fustigé le président de l’UFC, Dana White, qui n’a pas interdit aux combattants russes de participer aux prochains combats, alors que l’Ukraine est envahie par ce pays.

Le retour tant attendu de l’UFC au Royaume-Uni ce mois-ci sera marqué par la rencontre entre le jeune espoir britannique Tom Aspinall et le poids lourd russe Alexander Volkov.

Bien que le combattant russe ait apparemment reçu les documents nécessaires pour concourir au Royaume-Uni, le statut de son combat contre Aspinall reste inconnu.

Lundi (7 mars), Hegg a écrit sur son Twitter : “Tant que l’@ufc permettra aux combattants russes de concourir et de gagner de l’argent, alors que des enfants meurent en Ukraine, l’@ufc ne recevra pas mon argent.”

“J’ai annulé mon abonnement à la fédération. Les athlètes représentent leur pays et leur régime. Autoriser les combattants russes à concourir, c’est soutenir Poutine.”

Le clip vidéo d’Amon Amarth pour la chanson Mjölner, Hammer Of Thor mettait en scène l’ex-champion de l’UFC Josh Barnett dans le rôle de The Berseker et l’ancienne combattante Shanie Rusth dans celui de Shield Maiden. Les catcheurs de la WWE Erick Rowan en tant que Thor et Viktor en tant que Demon Henchman étaient également présents.

Le mois dernier, le groupe de Death Metal Mélodique a publié un nouveau single intitulé Put Your Back Into The Oar (que vous pouvez retrouver ci-dessous).

Amon Amarth a sorti son dernier album en date, Berserker, en mai 2018 via Metal Blade Records.

Amon Amarth – Mjölner, Hammer Of Thor :

À lire aussi : Ville Valo de HIM pense que Lars Ulrich de Metallica est le deuxième "batteur le plus important" du monde du Rock

Amon Amarth – Put Your Back Into The Oar :

Post de Johan Hegg :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Amon Amarth
L'actu Death Metal Mélodique