Un jour, Korn a emmené une foule de gagnants de concours et de soldats américains à dix kilomètres dans les airs pour jouer un show live, dans un avion.
C’était en 2005 et le groupe venait de sortir See You On The Other Side, l’album s’est hissé à la troisième place des charts américains et a fait un pied de nez à l’idée que le déclin du Metal avait un impact majeur sur leurs actions.
Naturellement, ils cherchaient quelque chose d’intéressant à faire pour promouvoir l’album lorsque quelqu’un a eu la brillante idée d’envoyer Korn dans un avion pour jouer devant un public situé à 10 km d’altitude.
Jonathan Davis et son groupe se sont entassés dans un espace restreint avant de s’envoler et de jouer une courte performance comprenant Here To Stay, Freak On A Leash et Falling Away From Me.
Des extraits de ce concert ont finalement été inclus dans le DVD Korn : Live On The Other Side, qui contient également des images du show suivant du groupe au Hammerstein Ballroom de New York le 29 novembre 2005.
Regardez quelques images de la performance ci-dessous !
Korn a sorti son quatorzième album studio, Requiem, le 4 février via Loma Vista Recordings.