Nikki Sixx de Mötley Crüe relance le conflit avec Eddie Vedder de Pearl Jam

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx de Mötley Crüe relance le conflit avec Eddie Vedder de Pearl Jam
© Shutterstock & YouTube

Le mois dernier, Eddie Vedder de Pearl Jam a révélé qu’il n’était pas fan de Mötley Crüe, un aveu qui n’a surpris personne, mais qui a déclenché un conflit en ligne entre les deux groupes.

Aujourd’hui, la querelle continue, car Nikki Sixx, le leader de Mötley Crüe, a fait de nouveaux commentaires.

Dans une conversation avec l’entrepreneur brésilien Paulo Baron et le critique musical Regis Tadeu, Sixx se demande pourquoi Vedder a décidé d’attaquer son groupe, alors que c’est un “gars qui a du succès”.

En faisant référence à leur récente querelle, il a déclaré : “Si vous vous en prenez à mon groupe, je m’en prendrai à votre groupe. Si vous essayez de faire du mal à ma famille, j’essaierai de vous faire du mal. Ce n’est pas quelque chose dont on peut être fier. [Rires]”

Ailleurs, Sixx a expliqué pourquoi il s’est senti obligé de répondre à Vedder : “Nous n’avons jamais eu peur d’accepter le fait que la musique change avec le temps, c’est l’idée même de la musique.”

“Si vous écoutez Too Fast For Love et ensuite The Dirt, vous vous dites : ‘C’est le même groupe, mais il a grandi’. Donc on n’a jamais eu de problème avec ça.”

“Si vous voulez vous en prendre à mon groupe, je vous répondrai probablement quelque chose. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ce type parle de mon groupe ? C’est un gars qui a du succès.”

“Regardons les choses en face : ce type vole en jet privé, il vit dans un manoir dans une communauté fermée, il fait des concerts à guichets fermés dans des stades, et puis il s’habille dans une friperie et essaie de se faire passer pour un type des années 90. Ne t’en prends pas à mon groupe, mec. Je veux dire, au moins, je suis honnête.”

Interview de Nikki Sixx :