Ann Wilson, de Heart, dit qu'un groupe est plus difficile à maintenir qu'un mariage

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Ann Wilson, de Heart, dit qu'un groupe est plus difficile à maintenir qu'un mariage
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans une nouvelle interview accordée au Mistress Carrie Podcast, on a demandé à Ann Wilson, la frontwoman de Heart, s’il est plus difficile de maintenir un mariage ou un groupe ensemble.

La chanteuse de 71 ans, qui est mariée à Dean Wetter depuis avril 2015, a ri et a répondu : “Je pense qu’il est plus difficile de garder un groupe ensemble – selon mon expérience.”

“Je n’ai été mariée qu’une seule fois et j’aime toujours ça, je me sens bien dans ma peau. C’est plus difficile de garder un groupe uni parce que d’autres personnes entrent en jeu, comme les épouses et les proches, qui parlent à l’oreille de vos camarades de groupe et disent parfois des choses qui les montent contre vous ou qui nuisent à l’unité du groupe.”

“C’est vraiment difficile. Ça fluctue beaucoup au sein d’un groupe, les gens vont et viennent, c’est comme une porte tournante.”

Heart a effectué une tournée en Amérique du Nord à l’été 2019 après une méchante séparation qui a tenu les sœurs Wilson éloignées pendant trois ans.

Ann et Nancy se sont brouillées pendant la tournée 2016 de Heart, lorsque Wetter a été arrêté pour avoir agressé les fils jumeaux de Nancy, alors âgés de 16 ans, lors d’une altercation dans les coulisses d’un concert près de leur ville natale de Seattle. Il a plaidé coupable à deux accusations d’agression moins graves pour éviter une peine de prison.

Ann sortira un nouvel album, Fierce Bliss, le 29 avril via Silver Lining Music.

Ann Wilson sur le Mistress Carrie Podcast :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock